souf.lwajdi Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 bonjour tout le monde, je me demande c'est quoi qui est mieux, ou deposer la demande depermis d'etude, en ligne sur MonCIC ou bien dans un CRDV au Maroc une autre question est ce que mon visa peut etre refuse si je demande le permis d etude 6 semaines avant ou bien c mieux de reporter ma session d etude pour la session d automne pour avoir plus de temps pour le traitement de ma demande merci Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 il y a 33 minutes, souf.lwajdi a dit : bonjour tout le monde, je me demande c'est quoi qui est mieux, ou deposer la demande depermis d'etude, en ligne sur MonCIC ou bien dans un CRDV au Maroc une autre question est ce que mon visa peut etre refuse si je demande le permis d etude 6 semaines avant ou bien c mieux de reporter ma session d etude pour la session d automne pour avoir plus de temps pour le traitement de ma demande merci Salut, Il n'y a pas de permis d'étude pour 6 semaines! Donc tu dois demander un visa touriste! Citer
souf.lwajdi Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, dentan01 a dit : Salut, Il n'y a pas de permis d'étude pour 6 semaines! Donc tu dois demander un visa touriste! merci pour votre retour dentan01, j ai peut etre mal explique, j ai voulu dire, 6 semaines delai de traitement de ma demande, si j ai que 6 semaine de la journee quand je depose ma demande jusqu a la journee que je dois etre a Mtl, ca vaut la peine de faire la demande quand meme ou bien faut reporter ma session d etude comme ca l ambassade auront largement le temps de faire le traitement et que ca sera pas un motif de refus Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 il y a 6 minutes, dentan01 a dit : Salut, Il n'y a pas de permis d'étude pour 6 semaines! Donc tu dois demander un visa touriste! Il parle pas de faire des études de 6 semaines mais de déposer la demande 6 semaines avant le début de la session. souf.lwajdi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 il y a 12 minutes, souf.lwajdi a dit : merci pour votre retour dentan01, j ai peut etre mal explique, j ai voulu dire, 6 semaines delai de traitement de ma demande, si j ai que 6 semaine de la journee quand je depose ma demande jusqu a la journee que je dois etre a Mtl, ca vaut la peine de faire la demande quand meme ou bien faut reporter ma session d etude comme ca l ambassade auront largement le temps de faire le traitement et que ca sera pas un motif de refus Je ne pense pas que l'analyse de ta demande et la décision de PE puisse se faire en 6 semaines, en plus il te faut un CAQ si c'est pour étudier dans la province de Québec. Je suis certain que les fonctionnaires de la province (CAQ) et du Canada (PE) fonctionnent plus vite que les fonctionnaires des autres pays du monde! souf.lwajdi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés