Oumou67 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements concernant les formations d'infirmières. J'ai une licence en banque et j'aimerais changer de branche et m'orienter vers le métier d'infirmière plus particulièrement de sage-femme. Combien sa coûte? Comment faire pour s'inscrire ? Je précise que l'on vient de déposer le dossier afin d'obtenir le statut de resident permenant et actuellement on vie en France mon mari et mon fils d'1 an. Je vous remercie d'avance et j'espère avoir des réponses. Citer
Habitués cartesienne1 Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 Le 2016-02-26 at 09:15, Oumou67 a dit : Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements concernant les formations d'infirmières. J'ai une licence en banque et j'aimerais changer de branche et m'orienter vers le métier d'infirmière plus particulièrement de sage-femme. Combien sa coûte? Comment faire pour s'inscrire ? Je précise que l'on vient de déposer le dossier afin d'obtenir le statut de resident permenant et actuellement on vie en France mon mari et mon fils d'1 an. Je vous remercie d'avance et j'espère avoir des réponses. Voici un lien qui vous fournira pas mal d'informations. Cependant, puisqu'il s'agit pour vous d'un réorientation de carrière, je vous encourage à prévoir des fonds monétaires en surplus. Normalement, le gouvernement encourage des formations d'appoint qui sont dans la continuité de votre profession. Vu les nombreux remaniements en terme de critères d'immigration, vaut mieux prévoir au cas où... http://www.metiers-quebec.org/sante/sage_femme.htm Citer
Messages recommandés