Jeydus 87 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, je suis entrain de faire la demande de parrainage pour ma femme. Le problème c'est que je suis au chaumage depuis 6 mois. J' ai entendu que si on fait la demande au Quebec il n'y aura pas de vérification financière. Mais le problème lors de la demande du CSQ il y a un formulaire ''Évaluation de la capacité financière'' qui demande mes preuves financieres lors des 12 derniers mois. SVP est ce que quelqu'un peut m'eclairsir plus ou qui est passé par la meme situation peut m'aider ? SVP j'ai besoin de votre aide c'est tres urgent Merci beaucoup Citer
tarik_marocain Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 -- Relax pas trop stresser avec ca !! 1 - tous les preuves financières tu va les envoyer en premiere étape au federal 2- le chômage c'est considérer com un Revenu. l'essentiel pour eux de s'assurer que tu as un revenu, expeté l'aide social c'est ca qui n'accepterons pas Citer
manel89 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Il faut lire le guide de parrainage dans le cas du parrainage d'un époux, pas besoin de démontrer la capacité financière ce formulaire est à remplir lorsque tu parraines ton enfant ou tes parents... Citer
Messages recommandés