Aller au contenu

salut nina et loy 25

Messages recommandés

Posté(e)

salut nina

avant tout je tiens à te remercié pour ton formidable message qui m'a fort plus et surtout ému tu sais why???? par la meme occasion je tiens à vous félciter pour la roncontre du 16 à rabat qui apparament c'est déroulé dans une ambiance sympa t conviviable merci à vous tous, à abouzyade et tout le reste des fourmistes éffectivement je rentre voir ma NANA mais je crois que le terme ne signifie pas vraiment, car j'ai pas vu ou croisé des personnes qui font 3000 km pour roncontrer leur nana lol je dirais plus tot ma femme oui cela s'appropriérai bref de tt les manières c'est la femme que j'aime et que j'aimerai le restant de ma vie car elle le mérite et je la mérite, donc devant tout le people et tout ce qui vont lire ce message je t'aimeeeeeeeeee et merci pour tout.

je te dis une phrase qui te rappelera bien des moments inoubliable:

A TOI JE SERAI TOUJOURS FIDELE CA SERAIT MA FACON DE TE DIRE JE T'AIME.

donc les retrouvaille se feront bientôt non pa sur Montréal mais belle et bien sur RABAT quand???? good question le cic ne fait bien attendre donc nous sommes des habitués des imprévue.

merci à vous tous merci à toi abouzyade même si nous nous connaisons pas et à tres bientot sur RABAT.

ps: NINA j'aimerai que nous nous voyons tous ensemble lors de mon arrivé incha allah au maroc si cela ne te pose pas de probeleme biensur, bien évidement avec la princesse!!!!!!!!

honey: ce que je te dis avant de quitter je te souhaite du plus profond de mon coeur la réception de ton visa et que ce couchemar finisse pour nous deux bisous je t'aime abdel 136.

je te quitte de mes plumes et non pas de mes pensés bisous. biggrin.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Abdel 136

Tu es gentil ,mignon comme tout.Merci pour tes propos.Seulement ,tu connai la règle du jeu.Tu as déclaré ta flamme à ta nana devant tous les forumistes.IL se trouve que je la connai ta Nana,youpppppiiii,je vais la faire chanter jusqu'au bout,ou alors je vends la mèche comme l'ont fait d'autres avant moi.

Vous avez 24h tous les deux pour vous plier sinon*****************************.

Posté(e)

salut abdel 136

vraiment je te souhaite bonne chance et bonne sejour au maroc avec ta femme lol vraiment elle a de la chance de trouver qlq comme toi pour l'aimer tongue.gif alors je vois que c qlq de tres exceptionnelle pour l'aimer autant n'est_ce pas ? rolleyes.gif ET JE SUIS SURE que toi aussi tu l'es je'n suis persuade alors je vous souhaite tous le bbonnheur du monde et la joie et bonne continuation ensemble (je peux te dire qu'elle t'aime aussi elle est la avec moi elle me l'a dit) laugh.gif

et toi abouzyad tu ne vas pas arreter non ehhhh si je te vois mad.gif alors fais attention

sinon........... je vais te ...........atoi de deviner