Zeph Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser. Peut être quelles ont déjà étaient posé mais j'aimerais expliquer ma situation. J'ai vécu à Montréal de l'âge de 5 ans à 15 ans. Mes parents ont obtenue la citoyenneté Canadienne et donc je l'ai eu d'office. Je suis retourné vivre en France depuis 2008. Depuis 1 an je me dis que je veux retourner vivre au Canada j'ai donc amené ma copine en voyage il y a 1 mois et cela a conforté mon idée de revenir habiter à Montréal avec elle. Donc première question : J'aimerais la parrainer pour cela il faut que je remplisse le formulaire pour être conjoint de fait ? (Cela fait + d'1 an que l'on vie ensemble). Ensuite, il faut faire une demande de parrainage mais cela va lui donner directement une RP ? Est-ce que grâce à ce parrainage elle pourra travailler ? Pour combien de temps ? Pour finir, combien prend de temps pour avoir ce parrainage si je le fais en France ? Car nous habitons en France actuellement. Pour ma part je pense que si j'ai ma citoyenneté je n'aurais pas besoin de permis de travail pour pouvoir y travailler. Merci d'avance pour votre aide en espérant ne pas trop vous faire répéter si ce post a déjà était créer auparavant par une autre personne ... Citer
Messages recommandés