Gazoline Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Avec mon conjoint nous souhaitons rejoindre ceux qui comme nous, ont eu un ras le bol de cette société bouchée. Nous nous sommes bien évidemment renseignés, et avons épluché pas mal de sites internet ou encore de blogs. Nous travaillons tous les 2 dans les métiers du cuir: Mr est sellier, quand à moi je suis maroquinière. Le chemin est encore long et compliqué, facteur age, diplôme à revalider etc... Mais il paraît que l' avenir appartient à ceux qui osent, alors !! Au plaisir d' échanger #Gazoline Citer
Julie fauvette toulousaine Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Bonjour je suis aussi dans le même cas que vous on démarre nos démarches pour s'installer au Quebec Ca sera dur long mais on est motivé alors on va u arrive force et courage Julie Citer
Gazoline Posté(e) 21 février 2016 Auteur Posté(e) 21 février 2016 Bon courage à vous J' aimerai en être à votre stade, nous en sommes à la revalidation de nos diplômes mais comme on dit: un pas après l' autre ! La patience et la motivation seront nos alliés #Gazoline Citer
Julie fauvette toulousaine Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Je réuni tous les papiers en attendant que le site mon projet Quebec ouvre c'est stressant passeport , casier judiciaire , test de français . En espérant que ca aboutisse Citer
Gazoline Posté(e) 22 février 2016 Auteur Posté(e) 22 février 2016 Stressant c' est exactement le mot ! Et ça n' est que le début #Gazoline Citer
Messages recommandés