Titos Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Help ! Bonjour, j'ai rempli mon dossier de parrainage et demande de résident permanent, non encore envoyer, est ce que je peux l'envoyer directement au bureau d'immigration à Montréal? (étant sur place) Ma question est, faut-il payer les frais , de 1040 dollars canadien, avant d'envoyer le dossier ? Je suis au canada depuis un semaine, j'imagine que je n'aurais peut-être pas la réponse avant 3 mois? Si ce n'est pas le cas, puis-je faire un visa temporaire qui rallongerai ma présence sur le sol canadien, en présence de mon épouse canadienne? Quelqu'un pour me donner les bons tuyaux? Merci de votre aide... Citer
Geora Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 D'apres ce que je sais vous devez payer les frais avant l envoie de dossier parce que vous devez joindre une preuve de paiement de ces frais Citer
Titos Posté(e) 23 février 2016 Auteur Posté(e) 23 février 2016 Merci pour ta réponse, Geora ! Sais tu, à combien se monte les frais? Merci ! Citer
Messages recommandés