Habitués sun Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 bonjour, j'ai reçu une intention de rejet on me demandant de fournir certains documents la copie du passeport n'est pas demandée sachant que mon passeport est expiré depuis avril 2014 et á la réception de l'intention de rejet j'ai déposé un dossier de renouvellement du passeport mais suite à une faute administrative j'ai pas pu le récupérer. Mon dernier délai d'envoi du documents de mise à jour est le 28/02. qu'est ce que je dois faire sachant que le passeport n'est pas demandé alors qu'il est expiré. Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 il y a une heure, sun a dit : bonjour, j'ai reçu une intention de rejet on me demandant de fournir certains documents la copie du passeport n'est pas demandée sachant que mon passeport est expiré depuis avril 2014 et á la réception de l'intention de rejet j'ai déposé un dossier de renouvellement du passeport mais suite à une faute administrative j'ai pas pu le récupérer. Mon dernier délai d'envoi du documents de mise à jour est le 28/02. qu'est ce que je dois faire sachant que le passeport n'est pas demandé alors qu'il est expiré. Envoie leur juste les documents demandés surtout que ton délai approche. Nous sommes déjà au 19/02. Quand avez vous reçu votre mail d'intention de rejet?quels sont les documents demandés ? Merci Citer
kabiparker Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 bonjour jai envoyé mon compliment de dossier par dhl recu le 09-02-2016 par dhl a montreal , jausqua mnt jai pas reçu d'email Citer
Habitués amel90 Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 Bonjour envoyez ce qu'ils vous ont demander Citer
Habitués sun Posté(e) 20 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2016 Le 19/02/2016 at 08:54, ben2016 a dit : Envoie leur juste les documents demandés surtout que ton délai approche. Nous sommes déjà au 19/02. Quand avez vous reçu votre mail d'intention de rejet?quels sont les documents demandés ? Merci merci les documents demandés sont les originaux des traductions du diplôme universitaire, du bac, les relevés de notes, attestation de travail. Citer
Habitués sun Posté(e) 20 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2016 Le 19/02/2016 at 09:30, amel90 a dit : Bonjour envoyez ce qu'ils vous ont demander merci amel Citer
Messages recommandés