Habitués rihab Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Bonjour a tous j'aimerais m'informer sur ce nouveau délais qui rentre en vigueur le 1er avril svp mon frere se marie le 29avril et il desire parrainer son epouse. Est ce que ce délais de 17mois est fixe pour tous les pays? Ou c une moyenne ? J'ai entendu que les gens courent a gauche et droite pour deposer leurs dossiers avant debut avril car sinon c'est raté et c 17mois pour tt le monde mon frere panique et je ne sais pas si c vrai ou pas c urgent merci bcp dz me répondre MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Il y a 9 heures, rihab a dit : Bonjour a tous j'aimerais m'informer sur ce nouveau délais qui rentre en vigueur le 1er avril svp mon frere se marie le 29avril et il desire parrainer son epouse. Est ce que ce délais de 17mois est fixe pour tous les pays? Ou c une moyenne ? J'ai entendu que les gens courent a gauche et droite pour deposer leurs dossiers avant debut avril car sinon c'est raté et c 17mois pour tt le monde mon frere panique et je ne sais pas si c vrai ou pas c urgent merci bcp dz me répondre Il y a 9 heures, rihab a dit : Bonjour a tous j'aimerais m'informer sur ce nouveau délais qui rentre en vigueur le 1er avril svp mon frere se marie le 29avril et il desire parrainer son epouse. Est ce que ce délais de 17mois est fixe pour tous les pays? Ou c une moyenne ? J'ai entendu que les gens courent a gauche et droite pour deposer leurs dossiers avant debut avril car sinon c'est raté et c 17mois pour tt le monde mon frere panique et je ne sais pas si c vrai ou pas c urgent merci bcp dz me répondre 17 mois commence le 1 ère avril 2016 ??? Qui a dis ça ???? CIC???? carelie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rihab Posté(e) 17 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2016 Il y a 3 heures, MayarMayar a dit : 17 mois commence le 1 ère avril 2016 ??? Qui a dis ça ???? CIC???? Oui cic c écrit sur le site malheureusement MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Il y a 3 heures, rihab a dit : Oui cic c écrit sur le site malheureusement Il y a 3 heures, rihab a dit : Oui cic c écrit sur le site malheureusement Il y a 3 heures, rihab a dit : Donner moi site svp Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Sur le site il y'a que 17 mois Mais j a pas trouvé l délais 17 mois commence au début 1 ère avril Citer
merzak5 Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 c'est n'importe quoi, j'ai appelé cic ils m'ont dit le délais est 17mois pour tout les pays, mais tout dépend de dossier, telle que la facilite d'Obtenir les informations, documents requis, dossier complet, ... il se peut qu'il prend moins, mois de toute façon j,ai eu un refu 2015 et je tenterai ma 2ime chance ds ce merveilleux délai bonne chance Citer
gazelle11 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 17 mois ca commence du le 1 janvier 2016 et c'est pas sur , juste c le max de delai c'est a dire a chaque fois ca change ne t en fait pas , ca change rien , si il a un dossier fort et des épreuve il va pas tarder a l avoir Citer
Messages recommandés