Habitués soasoa_mg Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Y a-t-il des procédures à suivre si on veut passer pour quelques jours à Paris avant d'arriver à Montréal?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 21 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2004 Eh Oh, On dirait que personne ne s'intéresse du sujet!!! C'est triste pour moi. Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 C'est pas qu'on ne s'y intéresse pas! Mais pour ma part, je n'ai pas de réponse. Peut-être peux-tu consulter l'ambassade de France ou le consulat de France à Madagascar pour savoir s'il te faut un visa pour séjourner sur le sol français. Ici, on est plus calé sur les problèmes d'obtension de visas pour le Québec.Amicalement. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Merci pour ta réponse Isseo17. Tu as raison. Mais ceux qui ont eu cette expérience, pourriez-vous me donner des infos dont je vous remercie déjà. Citer
Habitués Opal Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Salut soasoa_mgEssaies d'abord de savoir s'il te faut un visa pour la France et si tu as des chances de l'obtenir. Puis vois combien de temps tu veux y rester (2,3 jours ou plus?) et surtout quand tu ferais cette étape. Puis-fais nous signe ici, on verra comment on peux t'aider Penses à l'acheminement de tes bagages, si tu es chargée, il vaut peut-être mieux les faire aller directement de Tana à Montréal, ou alors du fret...de façon à ne pas tout te trimbaler pour quelques jours de transit à Paris.A+ Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Merci pour vos réponses. Ca m'a donné d'idées.Bonne chance à tous et à bientôt. Citer
Messages recommandés