Habitués sophie1963 Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 J'aimerais savoir si le docteur louis jean calloch a rennes est sympa et savoir egalement ses tarifs, est ce que tout les examens se passe dans la journée. Pensez vous que moi qui habite caen se serait mieux d'aller a rennes car moins loin que paris pour moi qui habite caen Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut, Y a pas de problème, fais comme tu le dis Tu as oublié de demander les horaires d'ouverture du cabinet Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Bonjour,Oui, le Dr Calloch est sympa. J'y suis allée. Il faut d'abord que tu prennes rendez-vous avec lui, puis il va te donner les adresses pour les autres rendez-vous, en clair, radio des poumons et pour le laboratoire*. Rien n'est au même endroit, mais tout est faisable à pied. Juste un problème, c'est que les stationnements sont rares et payants. Heu.........Moi, j'avais fait touts mes examens et ensuite, j'ai eu le rendez vous avec lui pour bien sur lui emporter les résultats.Il ne te lit pas les résultats par exemple sauf peut-être s'il y a un problème..Lui, il est beaucoup plus loin et je te conseille de te procurer un plan, car c'est pas mal mêlant pour aller chez lui. Il faut presque faire tout le tour de la ville pour y arriver....C'est pas cool, mais bon......En clair, il faut prévoir de passer la journée à Rennes, c'est pas évident, mais bon....J'vais pas le choix. J'arrivais de Nantes et je ne voulais pas faire 3 voyages .Quand aux tarifs, je ne me souviens plus......Je crois que c'est le médecin qui est le plus cher. Mais bon, pour certains, c'était le contraire, plus cher pour les examens et moins pour le médecin.Bref, au bout du compte, on en arrive à la même chose. Tu peux donc aller sur Rennes sans problème et c'est en effet plus près de chez toi que Paris.Maintenant, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les papiers, car lorsque moi j'y suis allée en septembre 2003, il était perdu, ne savait pas s'il avait le droit de me faire passer la VM avant d'avoir eu les instructions, car je suis en parrainage et tout avait changé à ce niveau là. Il a été obligé de voir ça avec l'ambassade, avoir les papiers etc etc avant que j'arrive. Y'a donc pas eu de problèmesVoilà, je pense avoir tout dit. Juste pour les tarifs pour lesquels je ne me souviens plus....désoléeAmitiés et tiens nous au courantAmtiés Citer
blaize Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Comme l'a explique Brigitte c'est effectivement comme ca!C'est possible en une journee de faire les deux examens radio(poumons) et sang/urine puis finir en fin de journee à voir Mr jean L Calloc'h!! Donc mieux faut fixer le rv avc les examens urines/sang aux premieres heures de la journee pr l'avoir en fin de matin ou debut d'aprem! et normalement tout les labo et le cabinet du doct sont faissables à pieds! entre deux labo peut etre 10mn à peids?Pour les frais c'est presq la mm somme avc des differences pret!! Vu que c'est pas rembourse et que les medcins sont selectionnés, on a pas le choix sur les tarifs à prendre ou à laisser! Mr calloch il est gentil et c'est son taff vu qu'il bossent avc l'amb depuis!!!il faut prevoir vers les 150euros!!!J'espere avoir apporte un petit eclairssissement!et souhaite que tes examens seront tous ok!!! salut à tous Citer
Messages recommandés