Habitués Abouzyad Posté(e) 19 août 2003 Habitués Share Posté(e) 19 août 2003 SALUT tt le mondeJe voulais le laisser lui mème annoncer la nouvelle sur le forum,mais comme il y a des traitres qui ont vendu la mèche( suivez mon regard).NOTRE AMI KABI A EU SON VISA HIER MATIN A 9 H 20 MM.TOUTES MES FELICITATIONS KABI. ET RESTES AVEC NOUS VIA LE FORUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 Abouzyad, je te le jure que c'est pas moi.J'ai juste mis à jour les stats pour kabi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 Pauvre moi je ne croyais pas que j'allais passer pour un TRAITRE disons que ma joie a dépassé ma loyauté, mais ça sera la dernière abouzyad.sauf, si on me propose une belle récompense: un visa par exemple NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 enfin t craché le morceau mais dommage c deja fait par nina en tous cas bien joué abouzyad et felicitation pour toi kabi j'aurais bien de toi abouzyad pour te rendre le coupbounjour a rajae et zyad et ma chère et adorable merrya propos ou sont les photos de la rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 19 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2003 La bandeVous savez que j'ai un gros coeur,je vous pardonne.Loy 25 ,les photos c'est 100$ pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 Bonjour Kabi,Félicitations pour le visa apposé sur ton passeport ! Savoir qu'on l'a et l'avoir dans son passeport c'est pas pareil, hein ? Alors, cette belle vignette ne te donne-t-elle pas l'envie d'arriver plus tot?A tres bientot, peut-etre à Sherbrooke. Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2003 Share Posté(e) 21 août 2003 100$ ahhhh pour la photo abouzyadmeme si c trop mais ca vaut le coup alors tu veux que ca soit par espèce ou cheque alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2003 Share Posté(e) 21 août 2003 slt ah les 100 § prix de loy 25 et pour moi quel prix ? JE veux bien ma photo houups la photo de notre famille:nina 270 ,incognito , impatience ,ptte famille abouzyad ,kabi,B ayaw ,zugui,madjer,4 you....bon prix si non on va les commander à impatience . ah on va faire jouer la concurence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés