sosowa Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 bonsoir tout le monde, je suis Tunisien a Montréal depuis 2 mois avec un visa touristique je compte rester ici y a il une formule pour faire une demande d' immigration sur place merci pour votre aide. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 ça n'existe pas dans ton cas Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 Le fait de être en visiteur ne te donne aucun passe droit pour déposer une demande d immigration 'sur place' sinon ça se saurait... Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 La formule c'est abracadabra papiers canada me voilà! Non mais sérieusement, faut retourner dans ton pays et faire les démarches d’immigration , si tu es admissible. Citer
sosowa Posté(e) 9 février 2016 Auteur Posté(e) 9 février 2016 Pour ta gouverne Automne je suis titulaire d'une maîtrise (bac+4) et je suis un Dir Ressources humaines dans un hôtel, mais la situation économique dans mon pays est très difficile surtout dans le secteur touristique qui frôle l'agonie. La durée de traitement des dossiers est de 2ans minimum. Je n'ai jamais pensé à l'imagination avant ces derniers temps. Merci Automne pour ton air sarcastique. Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 c'était juste de l'humour ton visa se termine quand? Citer
Messages recommandés