ani2016 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour J'ai envoyer mon dossier de parrainage époux le 29/12/2015, j'ai pas encore reçu l'accusé de réception CIC. est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? et combien sa prend environ l'accusé CIC. merci Citer
Sassi Salma Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 il y a 20 minutes, ani2016 a dit : Bonjour J'ai envoyer mon dossier de parrainage époux le 29/12/2015, j'ai pas encore reçu l'accusé de réception CIC. est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? et combien sa prend environ l'accusé CIC. merci Salut prend 2 mois pour avoir l'accusé de réception Citer
Habitués b8-one Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 salut tt le monde, j'ai une question, voila. ma sœur a épouser qlq'1 qui vit au Quebec. il lui a fait le dossier de parrainage, et elle vient de recevoir du bureau des visa de paris un email lui demandant d'envoyer un complément du dossier à savoir: - les photos - liste de voyage. - preuves de communication avec son garant- - certificat de sélection Quebec. ma question: le certificat de sélection Quebec, elle doit le recevoir de paris ou le télécharger.... Citer
samisof Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 pour mon cas sa a pris 50 jours bon courage et beaucoup de patience Citer
chabie Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 il y a 14 minutes, b8-one a dit : salut tt le monde, j'ai une question, voila. ma sœur a épouser qlq'1 qui vit au Quebec. il lui a fait le dossier de parrainage, et elle vient de recevoir du bureau des visa de paris un email lui demandant d'envoyer un complément du dossier à savoir: - les photos - liste de voyage. - preuves de communication avec son garant- - certificat de sélection Quebec. ma question: le certificat de sélection Quebec, elle doit le recevoir de paris ou le télécharger.... La personne qu'elle a épousée doit faire une demande d'engagement auprès du gouvernement du Québec. Avec cette demande il y a une demande pour avoir le CSQ. Citer
Habitués b8-one Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 Il y a 3 heures, chabie a dit : La personne qu'elle a épousée doit faire une demande d'engagement auprès du gouvernement du Québec. Avec cette demande il y a une demande pour avoir le CSQ. dons il faut demander a son marie de lui envoyé le SCQ.. Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 Il y a 4 heures, samisof a dit : pour mon cas sa a pris 50 jours bon courage et beaucoup de patience Bonjour , Samisof 50 jours la premiere etape? samisof a réagi à ceci 1 Citer
samisof Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 ouii pour recevoir l'accusé de reception Citer
chabie Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Le 8/2/2016 at 22:45, b8-one a dit : dons il faut demander a son marie de lui envoyé le SCQ.. Son mari ou elle doit envoyer le CSQ au bureau des visas de Paris... Tout dépendant qui l'a reçu et si la demande du CSQ a d'abord était faite... Citer
nightrider Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Allô tout le monde, J'ai une petite question concernant la demande d'engagement et précisément la DCSQ. Sur le guide du parrainé il est mentionné : Après avoir rempli ce formulaire, vous devez le retourner le plus rapidement possible, par la poste ou par télécopieur, à la personne qui vous parraine (votre garant ou garante). Malheureusement ma femme s'est trompée en envoyant la DCSQ que j'ai rempli et envoyé avec les documents CIC que je lui est envoyé, dans la demande à Mississauga. Ma question est la suivante est ce que je peux lui envoyer la DCSQ par mail? Ou il faut forcément un fax? Merci d'avance Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, @ani2016 pouvez vous m'avertir dès que vous recevez votre accusé de reception? Merci bonne chance Citer
Sassi Salma Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Le Monday, February 08, 2016 at 00:00, samisof a dit : ouii pour recevoir l'accusé de reception Salut @samisof svp que tu aura des nouvelles dit moi nous sommes au même date .si ta reçu l acceptation samisof a réagi à ceci 1 Citer
samisof Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 non je m'inquiete car jarrive pas a acceder a ma demande sur le site je m'inquiete trop Sassi Salma a réagi à ceci 1 Citer
Sassi Salma Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Le Monday, February 08, 2016 at 00:00, samisof a dit : ouii pour recevoir l'accusé pourquoi il y a 5 minutes, samisof a dit : non je m'inquiete car jarrive pas a acceder a ma demande sur le site je m'inquiete trop Pourquoi ta pas accéder sur le site enligne ! ??? Citer
ani2016 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 Il y a 2 heures, Pongky14 a dit : Bonjour, @ani2016 pouvez vous m'avertir dès que vous recevez votre accusé de reception? Merci bonne chance oki j vous tiendrai informer et vis-versa merci Citer
samisof Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il y a 4 heures, Sassi Salma a dit : re salut salma jai essayer avec le numero de dossier et mes informations et sa marche pas et ils viennent de nous envoyer un mail en indiquant qu' on devrai leurs envoyer un formulaire 5540 avant le 1 mars jai peur que cela freine la procedure Citer
nightrider Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il y a 4 heures, Sassi Salma a dit : re salut salma jai essayer avec le numero de dossier et mes informations et sa marche pas et ils viennent de nous envoyer un mail en indiquant qu' on devrai leurs envoyer un formulaire 5540 avant le 1 mars jai peur que cela freine la procedure Moi je n'ai pu accéder à ma demande en ligne qu'après une semaine de la réception du courriel Sassi Salma a réagi à ceci 1 Citer
Sassi Salma Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Il y a 15 heures, samisof a dit : re salut salma jai essayer avec le numero de dossier et mes informations et sa marche pas et ils viennent de nous envoyer un mail en indiquant qu' on devrai leurs envoyer un formulaire 5540 avant le 1 mars jai peur que cela freine Citation Salut moi aussi nous envoyer un mail hier dossier incomplet doivent complet avant 13mars???? Modifié 12 février 2016 par Sassi Salma samisof a réagi à ceci 1 Citer
samisof Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 4 heures, Sassi Salma a dit : OUUUUUFsa me rassure je suis pas la seule on vien de finir de le remplire ce formulaire et il va les envoyer aujourdhui Sassi Salma a réagi à ceci 1 Citer
Sassi Salma Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 à l’instant, samisof a dit : OUUUUUFsa me rassure je suis pas la seule on vien de finir de le remplire ce formulaire et il va les envoyer aujourdhui Pour moi demande de envoyé certificat de mariage ! !!pourtant ont l envoyé ??? je ne sais pas pourquoi demande autre???? Citer
Messages recommandés