fatlouie_972 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 bonjour, mon copain (conjoint de fait ) pars faire ses études à sherbrooke c'est une reconversion il a reçu sa lettre d'admission mais je me pose des questions sur le logement la rentrée est fin août en regardant les annonces sur kijiji j' ai vu qu'il y avait des annonces pour des logements libre pour juin/ juillet on pense venir début juillet faut -il venir plus tôt pour louer un logement ? ou faut -il que j' attende qu'on soit là bas ? merci Citer
Invité jo19963 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Oui... ne louez rien sans l'avoir visité physiquement... Il y a trop d'arnaqueurs sur internet pour prendre la chance de louer à distance. Modifié 7 février 2016 par jo19963 Citer
fatlouie_972 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Posté(e) 9 février 2016 merci je pense que je ferais comme ça Citer
Messages recommandés