Aller au contenu

Décision prise, décision prise enfin!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Félicitations.Tout vient à point pour celui qui sait attendre..... laugh.gif

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut TLM,

félicitations chara, je suis super content pour toi aprés une petite soufrance, enfin la délivrance, encore une fois mabrouk, et biggrin.gif bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Je ne peux rater cela et je te dis mille félicitations.... j'ajouterais bienvenue à toi dans ton nouveau pays...

ce n'est pas la belle vie Ecrit le 18-08-2004 à 19:04

"Le plus dur est à venir, le moment ou tu vas poser tes pieds ici à Dorval, tu sera surprise et meme trés trés surprise, surtout pour les gens qui avait déjà une situation stable dans leur pays.

Je ne veux pas décourager les gens qui attendent leurs visa, mais c'est la pure réalité ici "

A cela je te réponderai CHARA comme suit : si tu vois que du noir tu vivras que du noir, si tu y met toute ta volonté tu auras la vie souhaité... peut être pas après 2jours pas après 2mois pas après 2 ans mais tu l'aura incha allah...

Le fait que tu t'es battues pour avoir ton fameux visa et la longue attente que tu as du supporté t'ont surement armé de cette volonté de vouloir réussir...

Allah soit avec toi .. je reprenderais ce qu'as dit Abouzyad prépare toi au grand saut.

Marhaba

• Habitués
Posté(e)

Merci merci a tous ....

Posté(e)

kabi a dit :
[

"Le plus dur est à venir, le moment ou tu vas poser tes pieds ici à Dorval, tu sera surprise et meme trés trés surprise, surtout pour les gens qui avait déjà une situation stable dans leur pays.

Je ne veux pas décourager les gens qui attendent leurs visa, mais c'est la pure réalité ici "

Marhaba

et bah bravo, pour casser l'ambiance on peut dire que t'es champion toi.....pour le moment on est entrain de filiciter notre chara et toi tu viens a la dernière minute avec ton drama.....

ne l'ecoute pas chara rolleyes.gif ...vas y fonce......euuuh c quoi ton prénom? chara? non comme meme pas huh.gif