érablecanada Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, je cherche l'adresse du Centre reception de visa d'alger merci Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 18, rue Mustapha Khalef, Ben Aknoun, Alger Citer
érablecanada Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 ils m'ont donner cette adresse aussi CRDV Alger Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante : VFS Global Centre Zephir 11 chemin Doudou Mokhtar Alger, Algérie Citer
érablecanada Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 c au choix soit aller en personne ou envoyer a cette adresse donc je vais a cette adresse 18, rue Mustapha Khalef, Ben Aknoun, Alger je me rappel pas loin de l'arrét de bus universitaire Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 Je te conseille d'aller voir sur la page de l'ambassade du Canada en Algérie, ils ont changé d'emplacement récement. Mais pour te dire je ne connais pas Alger, mis à part l'aeroport je connais rien d'autre, j'ai été qu'une seule fois de ma vie à Alger centre. Citer
érablecanada Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 loool ok t'iniquétes je vais me débrouillé moi je conais bien alger et en plus c'est ben aknoun donc ya pas de soucis je voulais just confirmé si c''est bien ben aknoun Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 Y a surement des algérois sur le forum qui peuvent t'aider Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 32 minutes, Athena-06 a dit : Y a surement des algérois sur le forum qui peuvent t'aider Google : CRDV Alger Google est mon ami et pourtant je ne suis pas Agérien http://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/contact_us.html#1 Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 3 minutes, dentan01 a dit : Google : CRDV Alger Google est mon ami et pourtant je ne suis pas Agérien http://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/contact_us.html#1 Oui vous avez bien raison le centre est déménagé le 6 janvier dérnier au 26, rue Mustapha El Ouali, à alger centre. Désolé j'avais donné l'ancienne adresse. Citer
érablecanada Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 5 minutes, Athena-06 a dit : Oui vous avez bien raison le centre est déménagé le 6 janvier dérnier au 26, rue Mustapha El Ouali, à alger centre. Désolé j'avais donné l'ancienne adresse. Merci Athéna c'est la bonne adresse je viens de confirmer Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, érablecanada a dit : Merci Athéna c'est la bonne adresse je viens de confirmer Avec plaisir, désolé pour l'erreur Citer
érablecanada Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 7 minutes, Athena-06 a dit : Avec plaisir, désolé pour l'erreur Tkt c cooolll Citer
érablecanada Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 Bonsoir, ils m'ont demander une lettre pour preciser les yeux et taille comment la faire quelqu'un peut m'expliquer que ce que cela veut dire : Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille Citer
Messages recommandés