sabine 07 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 je suis ivoirienne, et je suis mariée a un canadien d,origine j ai eu mon csq en décembre 2015. je voudrais savoir combien de temps me reste il pour obtenir le visa permanent Citer
Djeanane Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, le CSQ est valable pour 3ans, donc le plus tot tu commences le processus pour la RP, le mieux ce sera pour toi. J'ai recu mon CSQ aux environs de la meme periode et mon dossier est sur le point de partir. D Desolee, pas d'accent sur cet ordi. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 janvier 2016 Habitués Posté(e) 28 janvier 2016 Djeanane, vous êtes dans la section "parrainage" et donc, le processus fédéral est engagé en premier. Citer
sabine 07 Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 oui moi jai deja envoyé mon dossier au federal depuis decembre 2015 et jusque la pas de reponse je voudrais savoir si vous avez une idée de combien de temps ca prens pour le federal Citer
Messages recommandés