alchimiste dz Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjou, Svp une personne m .a payè les frais de 166 Dollar caanadien avec un chèque visè tirè d une banque canadienne ,dans la fasse du chèque y,a le nom de la personne qui m,a payer les frais le chèque est libillè au nom du ministère et dans le dos j,ai ecrie mon nom alors svp est se que c valable Voir la piece Jointe Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 2 heures, alchimiste dz a dit : Bonjou, Svp une personne m .a payè les frais de 166 Dollar caanadien avec un chèque visè tirè d une banque canadienne ,dans la fasse du chèque y,a le nom de la personne qui m,a payer les frais le chèque est libillè au nom du ministère et dans le dos j,ai ecrie mon nom alors svp est se que c valable Voir la piece Jointe C'est les frais pour le CSQ ? Citer
alchimiste dz Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) 26 janvier 2016 Bien sur que non c pour ajouter mon epouse Das le csq Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 C'est quand même pour le CSQ, donc oui y a pas de souci c'est valable comme mode de paiement. Ce n'est pas important que le chèque porte ton nom ou pas, pour eux le plus important c'est de payer. Citer
alchimiste dz Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) 26 janvier 2016 Merci beaucoup c est très getille Citer
Messages recommandés