Habitués bob21 Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, installé très récemment à Québec, j'ai une importante somme d'argent en Euro, je veux la convertir en dollar canadien. connaissez vous des bureaux de change intéressant à la ville de Québec ou Montréal qui proposent des teux de change intéressant ? Merci d'avance. Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) il y a 14 minutes, bob21 a dit : Bonjour, installé très récemment à Québec, j'ai une importante somme d'argent en Euro, je veux la convertir en dollar canadien. connaissez vous des bureaux de change intéressant à la ville de Québec ou Montréal qui proposent des teux de change intéressant ? Merci d'avance. Tu as choisi la meilleure ville , je dis cela bien entendu en toute objectivité À Québec je n'en connais pas, donc il faudrait que tu magasines au téléphone! Si je me souviens bien le forumiste mimmismo (pas certain de comment l'écrire) en a déjà recommandé un à Montréal (ouch). Donc si tu lui envoies un MP, il pourait sans doute te donner les coordonnées. Modifié 24 janvier 2016 par dentan01 bob21 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 A Montréal j ai envoyé plusieurs personnes qui venaient nous visiter dans les bureaux de Globex 2000, leurs taux apparemment étaient assez intéressants. Mais je ne connais pas la limite haute. De toute façon, pour du liquide il y a effectivement des limites à cause du blanchiment d argent. bob21 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bob21 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 1 heure, dentan01 a dit : Tu as choisi la meilleure ville , je dis cela bien entendu en toute objectivité À Québec je n'en connais pas, donc il faudrait que tu magasines au téléphone! Si je me souviens bien le forumiste mimmismo (pas certain de comment l'écrire) en a déjà recommandé un à Montréal (ouch). Donc si tu lui envoies un MP, il pourait sans doute te donner les coordonnées. j'espère bien ^^ Pour une fois Dentan 01 est positif et pas polémique Amicalement^^ Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) il y a 11 minutes, bob21 a dit : j'espère bien ^^ Pour une fois Dentan 01 est positif et pas polémique Amicalement^^ Signaler comme insulte! Et j'espère que tu sais où te la mettre! Modifié 24 janvier 2016 par dentan01 Citer
Habitués bob21 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Dentan 01, c'était de l'humour ^^ franchement prendre la au 2 degré si tu fais un tour à Québec, je t'inviterai à un café Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) il y a 14 minutes, bob21 a dit : Dentan 01, c'était de l'humour ^^ franchement prendre la au 2 degré si tu fais un tour à Québec, je t'inviterai à un café Le second degré n'est pas très apprécié généralement dans la province de Québec! Je suis à Québec et non merci! Ouin Québec vient de.....! Modifié 24 janvier 2016 par dentan01 Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 hhhhh il aime pas les compliments. Étrange créature hhh bob21 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bob21 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, dentan01 a dit : Le second degré n'est pas très apprécié généralement dans la province de Québec! Je suis à Québec et non merci! Ouin Québec vient de.....! Ne soit pas méchant cher Dentan01^^ tu refuses une invitation d'un nouveau immigrant duQuébec, d'une province dont ses valeurs sont en grand partie le partage et l'amour je t'ai vu toujours en toi le défenseur inouï de la belle province.. tu la tourne le dos au moment de la représenter réellement ^^ amicalement ^^ Modifié 25 janvier 2016 par bob21 Citer
Habitués bob21 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 il y a une heure, bob21 a dit : Ne soit pas méchant cher Dentan01^^ tu refuses une invitation d'un nouveau immigrant duQuébec, d'une province dont ses valeurs sont en grand partie le partage et l'amour je t'ai vu toujours en toi le défenseur inouï de la belle province.. tu la tourne le dos au moment de la représenter réellement ^^ amicalement ^^ Citer
Messages recommandés