Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

installé très récemment à Québec, j'ai une importante somme d'argent en Euro, je veux la convertir en dollar canadien. connaissez vous des bureaux de change intéressant à la ville de Québec ou Montréal qui proposent des teux de change intéressant ? Merci d'avance. 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, bob21 a dit :

Bonjour,

installé très récemment à Québec, j'ai une importante somme d'argent en Euro, je veux la convertir en dollar canadien. connaissez vous des bureaux de change intéressant à la ville de Québec ou Montréal qui proposent des teux de change intéressant ? Merci d'avance. 

Tu as choisi la meilleure ville :j-aime: , je dis cela bien entendu en toute objectivité:blush:

À Québec je n'en connais pas, donc il faudrait que tu magasines au téléphone!

Si je me souviens bien le forumiste mimmismo (pas certain de comment l'écrire) en a déjà recommandé un à Montréal (ouch). Donc si tu lui envoies un MP, il pourait sans doute te donner les coordonnées.

Modifié par dentan01
  • Habitués
Posté(e)

A Montréal ;) j ai envoyé plusieurs personnes qui venaient nous visiter dans les bureaux de Globex 2000, leurs taux apparemment étaient assez intéressants.

Mais je ne connais pas la limite haute. De toute façon, pour du liquide il y a effectivement des limites à cause du blanchiment d argent.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, dentan01 a dit :

Tu as choisi la meilleure ville :j-aime: , je dis cela bien entendu en toute objectivité:blush:

À Québec je n'en connais pas, donc il faudrait que tu magasines au téléphone!

Si je me souviens bien le forumiste mimmismo (pas certain de comment l'écrire) en a déjà recommandé un à Montréal (ouch). Donc si tu lui envoies un MP, il pourait sans doute te donner les coordonnées.

j'espère bien ^^ Pour une fois Dentan 01 est positif et pas polémique :)  Amicalement^^

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, bob21 a dit :

j'espère bien ^^ Pour une fois Dentan 01 est positif et pas polémique :)  Amicalement^^

Signaler comme insulte! Et j'espère que tu sais où te la mettre!

Modifié par dentan01
  • Habitués
Posté(e)

Dentan 01, c'était de l'humour ^^ franchement prendre la au 2 degré :) si tu fais un tour à Québec, je t'inviterai à un café :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, bob21 a dit :

Dentan 01, c'était de l'humour ^^ franchement prendre la au 2 degré :) si tu fais un tour à Québec, je t'inviterai à un café :)

Le second degré n'est pas très apprécié généralement dans la province de Québec!

Je suis à Québec et non merci! Ouin Québec vient de.....!

Modifié par dentan01
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, dentan01 a dit :

Le second degré n'est pas très apprécié généralement dans la province de Québec!

Je suis à Québec et non merci! Ouin Québec vient de.....!

Ne soit pas méchant cher Dentan01^^ tu refuses une invitation d'un nouveau immigrant duQuébec, d'une province dont ses valeurs sont en grand partie le partage et l'amour :)

je t'ai vu toujours en toi le défenseur inouï de la belle province.. tu la tourne le dos au moment de la représenter réellement ^^ amicalement ^^

Modifié par bob21
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, bob21 a dit :

Ne soit pas méchant cher Dentan01^^ tu refuses une invitation d'un nouveau immigrant duQuébec, d'une province dont ses valeurs sont en grand partie le partage et l'amour :)

je t'ai vu toujours en toi le défenseur inouï de la belle province.. tu la tourne le dos au moment de la représenter réellement ^^ amicalement ^^