HBK Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, j'ai quelque question pour les personnes qui on une connaissance d’immigration pour faire un demande permis d'étude pour moi et en meme temp un permis de travail pour ma femme. -dans la piece joint tout les papier requis pour mon permis d'etude et travail pour stage ET permis de travail ouvert pour ma femme le problème que je trouve qu'il on demande un CAQ pour moi et un autre pour le demande de ma femme s'il vous plait qu'elle qu'un aide moi pour une situation. -si il y'a qu'elle qu'un a déjà passé par cette situation et il a faire avec success svp me dire tout la procedure . Bon journée et Bon chance pour tout le monde Votre liste de contrôle personelle - Citoyennete et Immigration Canada.pdf Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 3 minutes, HBK a dit : Bonjour, j'ai quelque question pour les personnes qui on une connaissance d’immigration pour faire un demande permis d'étude pour moi et en meme temp un permis de travail pour ma femme. -dans la piece joint tout les papier requis pour mon permis d'etude et travail pour stage ET permis de travail ouvert pour ma femme le problème que je trouve qu'il on demande un CAQ pour moi et un autre pour le demande de ma femme s'il vous plait qu'elle qu'un aide moi pour une situation. -si il y'a qu'elle qu'un a déjà passé par cette situation et il a faire avec success svp me dire tout la procedure . Bon journée et Bon chance pour tout le monde Votre liste de contrôle personelle - Citoyennete et Immigration Canada.pdf Salut, tu es de quel pays? HBK a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 57 minutes, HBK a dit : Tunisie et ma femme Sud Africaine Je pense que pour venir au Canada, elle doit avoir un visa! Es-tu certain que c'est un CAQ qu'ils demandent et non un CSQ, pour ta conjointe? Citer
HBK Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) 24 janvier 2016 svp est ce que je peux communiquer avec toi sur whatsapp ou viber ou skype pour que vous me bien comprend et moi aussi Merci. Citer
jackack Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Salut HBK, Tu n'as besoin de CAQ pour ta femme. Le CAQ c'est toi seulement qui doit fournir. C'est pour quelle diplome tes études au Québec (DEP,DEC, BAC, Master)? merci Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 12 heures, HBK a dit : Bonjour, j'ai quelque question pour les personnes qui on une connaissance d’immigration pour faire un demande permis d'étude pour moi et en meme temp un permis de travail pour ma femme. -dans la piece joint tout les papier requis pour mon permis d'etude et travail pour stage ET permis de travail ouvert pour ma femme le problème que je trouve qu'il on demande un CAQ pour moi et un autre pour le demande de ma femme s'il vous plait qu'elle qu'un aide moi pour une situation. -si il y'a qu'elle qu'un a déjà passé par cette situation et il a faire avec success svp me dire tout la procedure . Bon journée et Bon chance pour tout le monde Votre liste de contrôle personelle - Citoyennete et Immigration Canada.pdf je suis passé par la , pour le permis d étude , il te faudra un CAQ , si vous allez étudier dans le QUÉBEC pour pouvoir demanander , ensuite le permis d étude car avec la lettre de l établissement que vous allez fréquenter , vous deposé une demande de CAQ au Bureau l immigration de Notre dame ou en ligne tres facile , avec ca vous devriez obtenir Visa etudiant et statut etudiant , bonne chance .... Citer
Messages recommandés