Aller au contenu

Messages recommandés

salut tout le monde j'aimerai faire un recours concernant le rejet de mon dossier, et je compte envoyé les originaux de mes relevés de note, ainsi que une ancienne copie certifié daté de 2013 mais la certification en arabe et ce que c'est faisable ?

je conte beaucoup sur votre collaboration MERCI  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'aimerai faire un recours concernant le rejet de mon dossier, et je compte envoyé les originaux de mes relevés de note, ainsi que une ancienne copie certifié daté de 2013 mais la certification en arabe et ce que c'est faisable ?

je conte beaucoup sur votre collaboration MERCI  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'aimerai faire un recours concernant le rejet de mon dossier, et je compte envoyé les originaux de mes relevés de note, ainsi que une ancienne copie certifié daté de 2013 mais la certification en arabe et ce que c'est faisable ?

je conte beaucoup sur votre collaboration MERCI  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, malikos151 a dit :

salut tout le monde j'aimerai faire un recours concernant le rejet de mon dossier, et je compte envoyé les originaux de mes relevés de note, ainsi que une ancienne copie certifié daté de 2013 mais la certification en arabe et ce que c'est faisable ?

je conte beaucoup sur votre collaboration MERCI  

la certification en arabe n'est pas acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, malikos151 a dit :

 

on fait une traduction sur l'original pas sur une copie certifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chnadjib a dit :

on fait une traduction sur l'original pas sur une copie certifiée

Malikos les traductions originales sont déjà certifiées par le traducteur t'as pas besoin d'aller  les certifier à la mairie !! en plus de cela dans le dossier de la DSQ ils demandent de joindre les traductions originales , les copies de tes traductions ne sont pas acceptées par le Quebec  sauf s'ils ont changé la procédure depuis 2013 .  quand tu certifies les copies de tes documents demandes de te le faire en français et tu leur précises que c'est pour l'étranger !! c'est aussi simple que ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, malikos151 a dit :

administration algérienne ne fait plus la certification conforme, et c'est pour ça que je veux traduire cette certification ancienne  

la mairie de hussein dey fait la certification conforme en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, malikos151 a dit :

administration algérienne ne fait plus la certification conforme, et c'est pour ça que je veux traduire cette certification ancienne  

on a déjà parlé sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, malikos151 a dit :

je veux savoir est ce que quelqu'un a déjà fait un recours après le rejet de dossier de mise à jour

le recours ne se fait juste comme ça il faut faire ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous 

je suis démoralisé,j'ai reçu une lettre de rejet pour non délivrance des copies des documents cités ci dessous dans le format certifié conforme

diplôme du bac ,diplôme définitif universitaire ainsi que les relevés de notes de la fac 

hors j'ai envoyé les copies certifiées par les autorités qui délivrent ces document à savoir

le diplôme  définitif ainsi que les relevés de notes de la fac certifiée par le vice rectorat et le ministère de l'enseignement supérieur .

et le diplôme du bac auprès de l’académie de la wilaya où j'ai obtenu mon bac.

et tout cela a été fait en me référant aux circulaires ministérielles concernant l'authentification des diplômes du bac et brevet ainsi que les relevés de notes de la fac ,le diplôme définitif et les certificats de scolarité.

pouvez vous m'eclairer sur ce sujet @malikos 151

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, trust8 a dit :

bonjour à tous 

je suis démoralisé,j'ai reçu une lettre de rejet pour non délivrance des copies des documents cités ci dessous dans le format certifié conforme

 

diplôme du bac ,diplôme définitif universitaire ainsi que les relevés de notes de la fac 

 

hors j'ai envoyé les copies certifiées par les autorités qui délivrent ces document à savoir

 

le diplôme  définitif ainsi que les relevés de notes de la fac certifiée par le vice rectorat et le ministère de l'enseignement supérieur .

 

et le diplôme du bac auprès de l’académie de la wilaya où j'ai obtenu mon bac.

 

et tout cela a été fait en me référant aux circulaires ministérielles concernant l'authentification des diplômes du bac et brevet ainsi que les relevés de notes de la fac ,le diplôme définitif et les certificats de scolarité.

 

pouvez vous m'eclairer sur ce sujet @malikos 151

 

 

 

comment ta pu certifier ton diplome universitaire sans l'avoir authentifier O.o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, trust8 a dit :

SK BetFov

je l'ai authentifié et on ma dit que la mention authentifié voulait dire certifiée

non le caché d'hentification ne veut pas dir certifier , il faut que tu prend tes diplome authentifier chez un traducteur agree apres tu prend la traduction des document et tu achete des timbre fiscaux pour chaque document et tu va chez le minister des affair etranger pour qu'il te met le cacher "Certifier conform" et le cachet valable a l'etranger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement