Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, Didoula a dit :

C est la premiere fois q j m connecte a ce forum,j aime bien partager mes cordonnees 

J attends la reponse du csq

Salut, dans le forum en théorie on ne partage pas ses coordonnées! Le froum est là pour essayer de répondre à des questions!

• Habitués
Posté(e)

la csq sa prend environ 20 jour et plus  . regarde ma signature :) . je parraine biensur mon mari qui est marocain 

Posté(e)
Il y a 1 heure, lashpower1234 a dit :

la csq sa prend environ 20 jour et plus  . regarde ma signature :) . je parraine biensur mon mari qui est marocain 

salut lashpower

combien du temps et ton dossier à rabat est ce qu'il y a des nouvelles pour toi ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, lashpower1234 a dit :

Merci beaucoup lashpower .

alors il faut atendre d autre 20jrs de plus.

bonne chance a vous aussi

Posté(e)

Il y a 1 heure, lashpower1234 a dit :
la csq sa prend environ 20 jour et plus  . regarde ma signature  . je parraine biensur mon mari qui est marocain 
Merci beaucoup lashpower .
alors il faut atendre d autre 20jrs de plus.
bonne chance a vous aussi

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Lune Mars a dit :

salut lashpower

combien du temps et ton dossier à rabat est ce qu'il y a des nouvelles pour toi ?

pour le csq 24 jour si on compte pas le samedi et dimanche . et toujours pas de nouvelle de rabat.

Posté(e)
il y a 1 minute, lashpower1234 a dit :

pour le csq 24 jour si on compte pas le samedi et dimanche . et toujours pas de nouvelle de rabat.

le commencement de traitement de demande RP à quelle date ? moi 23 dec.

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, Lune Mars a dit :

le commencement de traitement de demande RP à quelle date ? moi 23 dec.

depuis le 6 octobre 2015

Posté(e)

Vous attendez la reponse du bureau de rabat depuis 6 Octobre j crois q ça reste pas beaucoup pour avoir une reoonse,comme c etais les vacances de Noel ,j crois q le retard est du a ça.

bonne chance j espere q on aura des nouvelle sur votre dossier cette semaine inch3alah.