Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Et oui, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum! Because problèmes d'internet.... dry.gif

Après des recherches de travail infructueuses depuis mars, mon copain et moi avions décidé de passer le mois de juillet en vacances. On s'est donc promenés en Abitibi-Témiscamingue: parc d'Aiguebelle et refuge Pageau notamment, que je conseille a tout ceux qui passent par la, c'est vraiment super! cool.gif

Nous sommes rentrés a Québec depuis le 5 août, motivés a reprendre notre recherche d'emploi. Mardi dernier, vers midi, le téléphone sonne...un laboratoire de Québec, a qui j'avais envoyé un CV en mars (candidature spontanée via leur site), me propose un poste! RDV le jeudi matin. Le vendredi midi, ils me rappellent....je commence demain mardi! biggrin.gif

Je peux donc dire que je suis sur un petit nuage depuis quelques jours! Je ne pensais plus trouver un job en labo! héhé. C'est un poste de 3 mois! Ce qui est parfait car je suis ici jusque décembre!

Comme quoi, les candidatures spontanées, ça peut marcher! Même a Québec! biggrin.gif

Posté(e)

Félicitations Vanessa !!!!

Super bonne nouvelle ça !!! BON TRAVAIL wink.gif

• Habitués
Posté(e)

je commence demain mardi

cooooooooool ! smile.gif

felicitations... et bon courage pour demain alors !

• Habitués
Posté(e)

Bien content pour toi!

Alain cool.gif

Posté(e)

c'est cool, ca c'est une bonne nouvelle pour vous deux. wink.gif

Bonne chance pour la suite. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravoooooooooooo!!!!!!!!!!!!

Ca doit être bien agréable comme surprise!!

Bonne chancpour demain!

Posté(e)

Felicitations! C'est magnifique la maniere dont tu as trouve ce lieu de travail !

Bon travail!

Anca biggrin.gif

Posté(e)

Alors cette premiere journée de travail, ça se passe comment ? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation mille fois.

A force de chercher on fini par trouver.

bonne continuation, et bon courage pour la suite .

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos gentils messages! smile.gif

La 1ere journée s'est très bien passée! La 2e aussi d'ailleurs! Je suis ravie de retrouver un environnement qui commençait a me manquer, hihihihi! cool.gif

@ bientôt! wink.gif

PS: wow, c'est mon 500e message! loooool

Posté(e)

Félicitations Vanessa!! smile.gif Voilà qui fait plaisir smile.gif

Alors, comment ca se passe au boulot? le boulot en lui meme, les collègues, tout ca? raconte!! biggrin.gifsmile.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Le boulot se passe très bien! Ce n'est pas tout a fait un poste de technicienne de labo, c'est un poste d'auxilliaire au soutien de laboratoire. En gros, avec une autre technicienne, j'aide au bon fonctionnement du labo, en m'occupant de la verrerie (lavages, décontamination, stérilisation, nettoyage de tubes), ainsi que des contrôles de températures, réception de marchandises....ma formation de technicienne de laboratoire étant un plus, on m'a déja demandé si j'étais d'accord pour quelques responsabilités supplémentaires (comme préparations de milieux de cultures) smile.gif

Au niveau des collègues, tout va bien aussi! Ceux que je connais déja sont sympas et chaleureux. Ces 3 mois devraient très bien se passer!

Posté(e)

Héhééeeee,

J'allais pas rater ce message, je suis très contente pour toi, toutes mes félicitations Vanessa ! wink.gif

NB smile.gif

Posté(e)

Coucou Vanessa,

Je suis super contente que tu es trouvée du travail, mais par dessus tout que cela se passe bien....

Bonne continuation et a bientot

Ninou