Habitués Brigitte Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Allo la gang,Qiuelqu'un a des nouvelles de Bobinette ??? Je sais qu'elle déménageait assez loin, mais plus de nouvelles d'elle..Si vous en avez....On ne la voit plus sur le forum non plus et ça fait déjà un bout..Bobinette ? t'es dans le coin ????Des nouvelles de ton immigration ??? Amitiés Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 18 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2004 Hé bien, personne n'a de nouvelles ??? Citer
Habitués kabi Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Salam Brigitte,la dernière fois ou j'ai reçu un message de sa part remonte au 14-May dernier...depuis j'ai envoyé 2 messages pour avoir de ses nouvelles mais j'ai pas eu d'echos de sa part...si quelqu'un de la clique de Québec-city pourrait nous dire s'ils ont de ses nouvelles ça sera cool.. Citer
Habitués Boris Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Elle est tellement cute en plus!! Bobinette tu dois revenir!!! Citer
Messages recommandés