Aller au contenu

opérateur Fedex / DHL pour envoyer mon dossier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais vous poser des questions:

sur les frais de livraison Fedex et DHL?
Aussi, je me demande si je dois écrire l'adresse du destinataire sur l'enveloppe de mes documents ou c'est pas la peine car ils vont la mettre sur l'enveloppe de l'operateur utiliser?

et si vous pouvez, expliquez moi la procedure de preparation de mes document pour l'envoyer par l'un  des oprérateurs?

merci!

• Habitués
Posté(e)

C'est leur boulot de mettre l'adresse.

Pour la préparation, y en a pas, tu emmènes ton dossier que tu désires envoyer et ils vont le mettre dans une enveloppe spéciale pour l'expédier. Tu payes selon la zone géographique et le poids de ce que tu envois.

Posté(e)

Mon ami je te conseille de mettre l'adresse toi-meme. J'ai plus de 4 ans d'experience avec les trois DHL, Fedex et UPS parce je travaillais dans une compagnie de fabrication de machineries et j'ai toujours des BL, facture et PL a envoyer. il est toujours conseiller de tout faire pour eviter tout retard , le document aille dans une autre endroit et la perte du document.

j'espere que mon conseille soit important.

Cordialement 

Posté(e)
Il y a 4 heures, veniziano a dit :

C'est leur boulot de mettre l'adresse.

Pour la préparation, y en a pas, tu emmènes ton dossier que tu désires envoyer et ils vont le mettre dans une enveloppe spéciale pour l'expédier. Tu payes selon la zone géographique et le poids de ce que tu envois.

aaaa d'accord alors je dois seulement emmener mon dossier et surtout de ne pas oublier de rammener l'adresse avec  moi !! ahaha :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tovalo a dit :

Mon ami je te conseille de mettre l'adresse toi-meme. J'ai plus de 4 ans d'experience avec les trois DHL, Fedex et UPS parce je travaillais dans une compagnie de fabrication de machineries et j'ai toujours des BL, facture et PL a envoyer. il est toujours conseiller de tout faire pour eviter tout retard , le document aille dans une autre endroit et la perte du document.

j'espere que mon conseille soit important.

Cordialement 

Merci, mais comme ils vont mettre leur enveloppe , sa sera pas la peine d'ecrire l'adresse sur mon enveloppe ...

comme vous avez d'experience dans le domaine, est ce que vous pouvez de donneer les tarrifs aprox ? est ce que sa depasse le 10000 DA ou pas???

• Habitués
Posté(e)

Depuis l'Algérie, DHL (expéditeur allemand) est moins cher lorsque tu envoies vers l'Europe, tandis que UPS (transporteur américain) est moins cher pour envoyer vers l'Amérique du Nord