Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours / salam

je suis marie depuis 5 ans et ma femme canadienne et mon entrevu à été refusé. Et après elle est allée au MARL et cela a encore été refusé. Deux ans plus tard nous avons reçu une lettre pour passé devant le juge (le 12 juillet 2015) et nous avons décidés d'y aller. Le 17 Septembre nous avons reçu la lettre du juge nous disant que nous avions gagner soit que notre mariage était valide. Maintenant bientôt 4 mois ont a rien reçu encore, aucune nouvelle de l'ambassade.

Ma question c'est une fois que le juge accepte la demande, quel sont les procédures finale jusqu'au visa , et le temps que cela prend car nous trouvons que cela prend beaucoup de temps?

• 1 month later...
Posté(e)

C'est très long. J'espère bientôt des nouvelles

Posté(e)

Mon cher je t'encourage à prendre patience avec ce processus! Moi-même j'ai eu un long parcours avec cette démarche et si ce n'est pas la foi que j'avais je n'aurai pas eu la force de continuer tant que ça demande beaucoup!! Je ne pourrais te dire pourquoi ils sont muets fasse à votre demande mais je peux dire qu'après 39 mois et dans ce 12 mois de silence total de l'ambassade je peux dire que c'est bon signe!!! Reste positive!!!

Posté(e)
Le 7/1/2016 at 22:03, meh.rahali a dit :

bonjours / salam

je suis marie depuis 5 ans et ma femme canadienne et mon entrevu à été refusé. Et après elle est allée au MARL et cela a encore été refusé. Deux ans plus tard nous avons reçu une lettre pour passé devant le juge (le 12 juillet 2015) et nous avons décidés d'y aller. Le 17 Septembre nous avons reçu la lettre du juge nous disant que nous avions gagner soit que notre mariage était valide. Maintenant bientôt 4 mois ont a rien reçu encore, aucune nouvelle de l'ambassade.

Ma question c'est une fois que le juge accepte la demande, quel sont les procédures finale jusqu'au visa , et le temps que cela prend car nous trouvons que cela prend beaucoup de temps?

salut 

c'est malheureux de lire tel message .. mais c'etait quoi les motifs du rejet du 1er parrainage et du 2eme ???
vous aviez pas de photos de mariage ?? pas d'historique de message fb ou skype ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je connais quelqu'un qui a passé par ce processus et qui a attendu environ 6 mois pour que son mari reçoive le visa. Ca ne devrait pas tarder :)