PRESIBL Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) bonjour Monsieur/Madame, Je suis Camerounais résident a Douala, j'ai reçu mon CAQ le 18/12/15 pour une formation professionnelle au programme AEC a Montréal. la conseillère en immigration de l'institut qui s'occupe de mon dossier m'a demandé de nouvelles preuves de capacité financière récentes (mois de novembre) pour les frais de subsistance (lettre bancaire, relevé,etc.) puisque mes frais de scolarités pour mes 4sessions(20.281$CAD) ont été déjà payés en avance + 800$ d' avance d'assurance et autres. ce que j'ai produit le 22/12/2015. je précise que mon entreprise me soutiens en partie financièrement pour les frais de séjours par un engagement et toute la paperasse que vous connaissez et mon compte affichait plus de 14000$CAD. j’attends toujours les nouvelles pour le permis. Mon inquiétude se situe au niveau de ma rentrée qui est prévue le 11/01/2016. Pensez vous que j'ai des chances d'avoir ce permis dans ce délai? que me conseillez vous? je rappelle que toute la procédure est faite a partir du Canada. Dans l'attente cdlt Modifié 6 janvier 2016 par PRESIBL rajout Citer
Messages recommandés