Yasmin.Alger Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 bonsoir, j'ai envoyé ma demande le 30.09.2015. Accusé de réception et début de traitement le 13.11.2015. Depuis j'attends toujours aucune réponse. Aussi j'ai vu que le délais sont passés à 18mois??? Ps: je suis algérienne parrainée par mon mari algérien qui vit au Québec. Citer
Lune Mars Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 4 heures, Yasmin.Alger a dit : bonsoir, j'ai envoyé ma demande le 30.09.2015. Accusé de réception et début de traitement le 13.11.2015. Depuis j'attends toujours aucune réponse. Aussi j'ai vu que le délais sont passés à 18mois??? Ps: je suis algérienne parrainée par mon mari algérien qui vit au Québec. salam on a presque même dates mais je suis avancer de toi un peu, regarde ma signature Citer
Yasmin.Alger Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) 7 janvier 2016 Effectivement, on est à quelques dates près. Toujours sans nouvelles Citer
Messages recommandés