christstef Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 bonjour est ce que vous pourriez me diriger afin de m aider dans ma recherche d emploi en tant que conducteur d engins dans la région des Laurentides autour de st Jérôme, réseautage, entreprise agence de placement merci christstef Citer
0 Habitués dentan01 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, christstef a dit : bonjour est ce que vous pourriez me diriger afin de m aider dans ma recherche d emploi en tant que conducteur d engins dans la région des Laurentides autour de st Jérôme, réseautage, entreprise agence de placement merci christstef Salut, es-tu allé voir le site de Emploi Québec? Citer
0 Habitués chinook21 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour Christef, Ce n'est pas vraiment la bonne saison pour chercher un emploi de conducteur d'engins ici. Si tu cherches dans les mines regardes peut être sur http://explorelesmines.com/ des fois il y a des places intéressantes. Regardes sur les sites de toutes les compagnies de construction comme sintra, djl, maskimo. béton provincial, asphalte Desjardins, miller construction, Bauval.... Sinon tu va devoir attendre au printemps car la beaucoup de conducteurs d'engins québécois sont au chômage pour l'hiver. Bonne journée Citer
0 Blek Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Bjr moi c est mrs boboema edong Kevin mignon je suis employé au sabc depuis le12janvier2012 a tant que conducteur de chariot je vous remercie de prendre a demande a conte Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 20 juillet 2023 Habitués Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 4 heures, Blek a dit : Bjr moi c est mrs boboema edong Kevin mignon je suis employé au sabc depuis le12janvier2012 a tant que conducteur de chariot je vous remercie de prendre a demande a conte ?? demande de quoi ? Citer
Question
christstef
bonjour est ce que vous pourriez me diriger afin de m aider dans ma recherche d emploi en tant que conducteur d engins dans la région des Laurentides autour de st Jérôme, réseautage, entreprise agence de placement merci christstef
4 réponses à cette question
Messages recommandés