Fabienne 1963 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour , étant nouvelle sur le forum , j'essaie d'obtenir toutes les démarches à entreprendre pour vivre à Québec nous sommes belge ... Y aurait il des belges parmi vous pour nous guider ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2016 il y a une heure, Fabienne 1963 a dit : Bonjour , étant nouvelle sur le forum , j'essaie d'obtenir toutes les démarches à entreprendre pour vivre à Québec nous sommes belge ... Y aurait il des belges parmi vous pour nous guider ? Merci à vous Désolé, j'aurais bien voulu mais je ne suis pas Belge! darkwarrior999 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Puma Noir Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2016 Hello, vous cherchez un Belch? ouftiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydylea Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Le 4/1/2016 at 11:40, Fabienne 1963 a dit : Bonjour , étant nouvelle sur le forum , j'essaie d'obtenir toutes les démarches à entreprendre pour vivre à Québec nous sommes belge ... Y aurait il des belges parmi vous pour nous guider ? Merci à vous Je ne suis pas belge mais tu peux aller voir sur le site de l'immigration, tu devrais y trouver tous les renseignements nécessaires http://www.canadainternational.gc.ca/belgium-belgique/visa.aspx?lang=fra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakimch Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Moi 47 ans,ma femme 38 ans et mes 03 enfants (11,10,4) nous voulos immegrer au quebec ou canada ,quelle sont les procedures s v p en detaille si possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydylea Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 1 minute, Hakimch a dit : Moi 47 ans,ma femme 38 ans et mes 03 enfants (11,10,4) nous voulos immegrer au quebec ou canada ,quelle sont les procedures s v p en detaille si possible? Hello et bien pour les procédures en détail je te conseille d'aller voir en premier lieu sur le site officiel de l'immigration et de bien lire tout ce qu'ils demandent pour tes démarches... Ensuite si il y a des points que tu ne comprends pas ou que tu es un peu mêlé avec les démarches tu peux revenir ici demander de l'aide Voila le site en question http://www.cic.gc.ca/francais/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freedom69 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2016 Moi 47 ans,ma femme 38 ans et mes 03 enfants (11,10,4) nous voulos immegrer au quebec ou canada ,quelle sont les procedures s v p en detaille si possible? as tu un domaine de formation équivalent à un BEP, BAC GÉNÉRAL ou plus élevé ? - Ton pays de résidence? Hakimch a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakimch Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Moi 47 ans ingenieur d'etat en genie civil ,ma femme 38 ans technicienne en informatique et mes 03 enfants (11,10,4) nous voulos immegrer au quebec ou canada ,quelle sont les procedures s v p en detaille si possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakimch Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je suis un ingenieur d'etat et ma femme technicienne en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 17 minutes, Hakimch a dit : Moi 47 ans ingenieur d'etat en genie civil ,ma femme 38 ans technicienne en informatique et mes 03 enfants (11,10,4) nous voulos immegrer au quebec ou canada ,quelle sont les procedures s v p en detaille si possible? La province de Québec est au Canada! leon11 et patricklbs ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricklbs Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) il y a 39 minutes, Hakimch a dit : Moi 47 ans ingenieur d'etat en genie civil ,ma femme 38 ans technicienne en informatique et mes 03 enfants (11,10,4) nous voulos immegrer au quebec ou canada ,quelle sont les procedures s v p en detaille si possible? Voilà un lien avec les procédures. Bon courage. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Modifié 10 janvier 2016 par patricklbs Oubli de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakimch Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Merci onfeniment patricklbs Modifié 11 janvier 2016 par Hakimch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakimch Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Comment peux-je ouvrir un compte pout l'immegration ou canada ou bien ou quebec?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés