Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 Salut .J'ai deposé ma demande de csq (immigration Quebec) et elle a été recue le 4/11/2015 je voulais savoir si mon diplome obtenu le 25/11/2009 a dejà 5 ans ou c'est plus que ca. Car selon MIDI on ne compte pas l'année du depos de la demande .Il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est pour cela je voudrais verifier avec vous selon vos calcul qu'est ce que ca donne. Merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 31 décembre 2015 Habitués Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 12 heures, Simeon a dit : Salut .J'ai deposé ma demande de csq (immigration Quebec) et elle a été recue le 4/11/2015 je voulais savoir si mon diplome obtenu le 25/11/2009 a dejà 5 ans ou c'est plus que ca. Car selon MIDI on ne compte pas l'année du depos de la demande .Il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est pour cela je voudrais verifier avec vous selon vos calcul qu'est ce que ca donne. Merci C'est les cinq dernières années calculées en reculant à partir de la date d'ouverture (d’enregistrement) de votre dossier dans la base de données du ministère. Cette date ne correspond jamais avec la date de réception de l'enveloppe dans les bureaux du ministère car ça prend du temps pour ouvrir l'enveloppe et créer un profil dans le système électronique. Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2016 Ce n'est pas vrai .Les 5 ans sont comptés à partir de la date de reception officiel de la demande par MIDI .Confirmation recu par MIDI et son site Citer
Messages recommandés