Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à savoir si mon diplome a 5 ans selon midi pour obtenir des points dans le facteur domaine de formation ou il est vieux .Mon diplome je l'ai eu le 25/11/2009 et la demande de csq a été recue le4/11/2015. Je connais que le diplome doit avoir 5 an precedemment de la date du depot de la demande c'est là que je ne comprend pas les calcules de MIDI si quelqu un peut m'eclaircir . Merci. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 Le fait d'obtenir des points dans le domaine de formation n'a rien à voir avec une quelconque notion d'ancienneté de ton diplôme. Comme son nom l'indique les point accordés au domaine de formation correspondent au domaine du diplôme obtenu. Je pense que tu confonds avec l'expérience professionnelle pour laquelle il faut avoir 5 ans d'exp afin d'obtenir le maximum de points. Citer
Invité Renovatio Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Il y a 10 heures, Simeon a dit : Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à savoir si mon diplome a 5 ans selon midi pour obtenir des points dans le facteur domaine de formation ou il est vieux .Mon diplome je l'ai eu le 25/11/2009 et la demande de csq a été recue le4/11/2015. Je connais que le diplome doit avoir 5 an precedemment de la date du depot de la demande c'est là que je ne comprend pas les calcules de MIDI si quelqu un peut m'eclaircir . Merci. Bonjour, Pour avoir le point sur le domaine de formation , soit : 1- Le diplôme est obtenu, il y a moins de 5 ans(même si tu n'as aucune expérience professionnelle ) 2- Le diplôme est obtenu, il y a plus de 5 ans, mais tu as déjà travaillé dans ton domaine de formation au moins pendant 1 an Modifié 30 décembre 2015 par Renovatio Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 mais selon vos calculs mon diplome vous donne 5 ans ou plus ? car j'ai appellé MIDI pour avoir des eclairssissement sur ce point je ne les ai pas eu .Merci Citer
Messages recommandés