boxing Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, je suis citoyen canadien et je veux parrainer ma mère, c'est honteux pour moi, mais je trouve une difficulté pour répondre a la question N°6 dans le formulaire demande de parrainage, entente de parrainage et engagement (IMM1344) a. Indiquez votre lien de parenté avec le demandeur principal : Époux Conjoint de fait Partenaire conjugal Enfant Petit fils Parent Parent adoptif Autre qu'est ce que je dois mettre, enfant ou Parent merci de me répondre Citer
Habitués Akiko Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 Bonsoir, Je comprends la question comme telle : le demandeur représente quoi vis à vis de vous ? Maintenant, je n'ai jamais effectué ce genre de demande donc il faut voir si vous faite la demande à votre nom ou à celui de votre mère... A mon sens, le demandeur du visa est votre mère et donc vis à vis de vous il s'agit d'un parent...Mais peut-être que je me trompe (c'est vrai que leur question peut être prise dans un sens comme dans l'autre...) D'autres avis sur la question ? Citer
Habitués Akiko Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 Mais je vois qu'en fait vous avez posté votre question sur 3 sujets différents...........................Il faudrait peut-être restreindre un peu à l'avenir. Merci Citer
Messages recommandés