jolycoccinel Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour Moi et mon mari avons finalement gagner cette été en cour (Et sans avocat) je suis très fière de moi. Cela fait quand même 6 ans que l'ont se bats. Par contre, depuis septembre pas de nouvelle. Lorsque j'appelle ou écris à l'immigration ils n'ont toujours pas notre dossier et nous disent d'attendre. Cela va bientôt faire 4 mois que l'on attend juste pour un visa et ont se demandent si c'est normal. Et si oui, combien de temps cela prend il pour que notre dossier soit traité ? C'est décourageant à la fin ! Et si vous vous y connaissez vous pouvez m'expliquer les procédures Mathias a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 décembre 2015 Habitués Posté(e) 26 décembre 2015 Je me base sur des gens qui ont gagnés au MARL et ils ont attendus en moyenne 6 mois avant d'avoir le visa. Ca devrait bouger bientôt, félicitation pour votre victoire quand on persévère on voit le résultat :-) jolycoccinel a réagi à ceci 1 Citer
jolycoccinel Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) 26 décembre 2015 Merci beaucoup pour votre réponse. Cela m'encourage un peu, mon attente est presque fini Citer
Mathias Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Le 25/12/2015 at 23:38, jolycoccinel a dit : Bonjour Moi et mon mari avons finalement gagner cette été en cour (Et sans avocat) je suis très fière de moi. Cela fait quand même 6 ans que l'ont se bats. Par contre, depuis septembre pas de nouvelle. Lorsque j'appelle ou écris à l'immigration ils n'ont toujours pas notre dossier et nous disent d'attendre. Cela va bientôt faire 4 mois que l'on attend juste pour un visa et ont se demandent si c'est normal. Et si oui, combien de temps cela prend il pour que notre dossier soit traité ? C'est décourageant à la fin ! Et si vous vous y connaissez vous pouvez m'expliquer les procédures woow impressionnant!!! , un combat de 6ans contre Goliath , .....et gagné en plus . Chapeau à vous . Citer
Messages recommandés