Habitués aubrun Posté(e) 24 décembre 2015 Habitués Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour Nous avons déjà un visa de résidant permanent mais périmé et notre fille aînée est née la bas. Nous souhaitons relancer les demarches, actuellement nous habitons en Guyane. Sur leur site j'ai vue que nous dépendions du bureau d'immigration de Mexico c'est vrai ? Pour les différentes étapes somme obligé de nous déplace sur Paris ou mexico (nous et nos enfant) ? Vue le prix des billet d'avions c'est compliqué .... Il y a t'il des cession en Guyane à tout hasard? Merci d'avance et pardonné mon orthographe Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 C'est comment l'ambiance en Guyanne ? Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 6 heures, aubrun a dit : ... Nous souhaitons relancer les demarches, actuellement nous habitons en Guyane. Sur leur site j'ai vue que nous dépendions du bureau d'immigration de Mexico c'est vrai ? Pour les différentes étapes somme obligé de nous déplace sur Paris ou mexico (nous et nos enfant) ? Vue le prix des billet d'avions c'est compliqué .... Il y a t'il des cession en Guyane à tout hasard? Merci d'avance et pardonné mon orthographe Pour immigrer au Québec, l'application se fera en ligne et les documents exigés seront envoyés à Montréal. Aucun déplacement n'est exigé à moins de recevoir une convocation pour une entrevue de sélection. Citer
Habitués aubrun Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 oui je sais qu'il y a pas besion de ce déplacé sur le canada, mais je voulais savoir si pour l’entrevue ça ce passe forcément sur paris, comme celle que j'ai déjà passé en 2008. Citer
Habitués aubrun Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 oui je sais qu'il y a pas besoin de ce déplacé sur le canada, mais je voulais savoir si pour l’entrevue ça ce passe forcément sur paris, comme celle que j'ai déjà passé en 2008. Pour l'ambiance en Guyane, je ne serais expliqué l'ambiance, c'est un mélange de culture créole améradienne, le point fort ici c'est la diversité de culture. Peut de racisme, il y a des brésilien, améradien, francaise de métropole, créole, Suriname,.... c'est particulier et même Temp c'est un territoire oublié part la France, sauf ce qui concerne la base spatiale... C'est pas simple à décrire part des mots ... Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 2 heures, aubrun a dit : oui je sais qu'il y a pas besion de ce déplacé sur le canada, mais je voulais savoir si pour l’entrevue ça ce passe forcément sur paris, comme celle que j'ai déjà passé en 2008. Actuellement, il y a moins d'entrevue qu'en 2008 car les règles ont changé (le facteur Adaptabilité n'est plus évalué en entrevue). Citer
Habitués aubrun Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 Merci pour l'information Citer
Messages recommandés