Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour 

Nous avons déjà un visa de résidant permanent mais périmé et notre fille aînée est née la bas.

Nous souhaitons relancer les demarches, actuellement nous habitons en Guyane.

Sur leur site  j'ai vue que nous dépendions du bureau d'immigration de Mexico c'est vrai ?

Pour les différentes étapes somme obligé de nous déplace sur Paris ou mexico (nous et nos enfant) ?

Vue le prix des billet d'avions c'est compliqué .... Il y a t'il des cession en Guyane à tout hasard?

Merci d'avance et pardonné mon orthographe

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, aubrun a dit :

...

Nous souhaitons relancer les demarches, actuellement nous habitons en Guyane.

Sur leur site  j'ai vue que nous dépendions du bureau d'immigration de Mexico c'est vrai ?

Pour les différentes étapes somme obligé de nous déplace sur Paris ou mexico (nous et nos enfant) ?

Vue le prix des billet d'avions c'est compliqué .... Il y a t'il des cession en Guyane à tout hasard?

Merci d'avance et pardonné mon orthographe

Pour immigrer au Québec, l'application se fera en ligne et les documents exigés seront envoyés à Montréal. Aucun déplacement n'est exigé à moins de recevoir une convocation pour une entrevue de sélection.

• Habitués
Posté(e)

oui je sais qu'il y a pas besion de ce déplacé sur le canada, mais je voulais savoir si pour l’entrevue ça ce passe forcément sur paris, comme celle que j'ai déjà passé en 2008.

• Habitués
Posté(e)

oui je sais qu'il y a pas besoin de ce déplacé sur le canada, mais je voulais savoir si pour l’entrevue ça ce passe forcément sur paris, comme celle que j'ai déjà passé en 2008.

Pour l'ambiance en Guyane, je ne serais expliqué l'ambiance, c'est un mélange de culture créole améradienne, le point fort ici c'est la diversité de culture. Peut de racisme, il y a des brésilien, améradien, francaise de métropole, créole, Suriname,.... c'est particulier et même Temp c'est un territoire oublié part la France, sauf ce qui concerne la base spatiale...   

C'est pas simple à décrire part des mots ...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, aubrun a dit :

oui je sais qu'il y a pas besion de ce déplacé sur le canada, mais je voulais savoir si pour l’entrevue ça ce passe forcément sur paris, comme celle que j'ai déjà passé en 2008.

Actuellement, il y a moins d'entrevue qu'en 2008 car les règles ont changé (le facteur Adaptabilité n'est plus évalué en entrevue). 

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'information