Mowrose Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer mon cas: j'étais de 2014 à 2015 en DEC Technique à Montréal. (Je suis française.) J'ai dû rentrer ensuite chez moi pour des soucis familiaux. Donc l'année 2015-2016 ensuite je la passe actuellement en France. J'aimerais poursuivre mes études à nouveau, j'attend donc une réponse d'admission actuellement dans le même établissement. J'aurais 2 questions car je ne me souviens plus trop concernant les fonds à declarer pour obtenir le visa: - Actuellement il faut prouver qu'on 12 000$ par an pour obtenir le CAQ. Du coup dois-je juste montrer 12 000$ sur mon compte ou il faut multiplier par le nombre d'annés que l'on reste ? Soit 3 ans donc 12 000$ x 3 ans ? - Puis-je rallonger mon visa qui se finit en 2017 ou dois-je refaire toute une procédure ? J'ai contacté l'immigration par mail n'ayant pas l'appel international mais ils n'ont pas répondu à mes questions... Ils m'ont juste dit que je vais devoir faire une demande d'autorisation de voyage en plus du visa... Merci ! Modifié 20 décembre 2015 par Mowrose Citer
Messages recommandés