gazelle11 Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Salut tous le monde svp j'ai preparé tous le dossier et je viens de decouvrir qu'il ya deux formulaire IMM5669 et IMM5406 doit remplir les deux moi et mon mari c'est a dire avoir deux copy de chacune , je veux une confirmation a ca svp c urgent Citer
Mathias Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Il y a 8 heures, gazelle11 a dit : Salut tous le monde svp j'ai preparé tous le dossier et je viens de decouvrir qu'il ya deux formulaire IMM5669 et IMM5406 doit remplir les deux moi et mon mari c'est a dire avoir deux copy de chacune , je veux une confirmation a ca svp c urgent Bonjour , Pour l'avoir rempli avec mon épouse il n'en est aucune mention d'en avoir le double de chaque formulaire cité. Les 2 formulaires sont pour la ou le parrainé uniquement et non pour le parrain . Donc le double n'est d'aucune utilité. Modifié 15 décembre 2015 par Mathias Citer
gazelle11 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) 15 décembre 2015 Merci bcp Mathias pour la reponse Citer
Messages recommandés