Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici notre histoire à ma fiancée et moi.

Mon rêve de toujours étai de venir visiter le canada ; j’en suis tombé amoureux.

Je suis arrivé sur le territoire du Canada en Aout 2013 avec un contrat de travail de 1ans, en tant que palefrenier et gérant d’une structure équestre au Québec.

J’ais effectuer toute mes études dans le domaine de l’équitation depuis mon âge de 12ans.

En décembre 2013, alors que je rentrer chez moi, je me suis fait arrêter par la sûreté du Québec en faculté affaiblie.

Début 2014, je rencontre ma conjointe est qui est devenu ma fiancée a ce jour a Sherbrooke.

Nous nous établissons ensemble.

Le 17 avril 2015, mon procès au tribunal de Sherbrooke délivre la sentence, coupable donc expulsion du territoire pour conduite en capacité affaiblie.

Ma conjointe est fiancée, XXXXXXXXXXXXX, vient me rejoindre en France car nous nous aimons plus que tout.

Il est interdit de diffuser des renseignements d'ordre personnel

Cela est une très grande preuve d’amour à mes yeux d’aitre venu me rejoindre.

Toutes nos économies sont allées dans les billets d’avion et comme vous le savez, le travail en France est très difficile à obtenir.

Nous souhaitons plus que tout au monde pouvoir retourner vivre tous les deux au Canada, Québec, mais avec cette expulsion du a cette erreur que jais pu faire, cela est maintenant presque impossible, nous nous demandons si la demande d’immigration de parrainage est accessible ou avec une demande de séjour temporaire pour pouvoir par la suite effectuer la demande de parrainage  .

Tout nos projet d'avenir semble disparaître , je vous en prit , aider nous.

Je ne suis pas un criminel et je donnerez tous pour pouvoir revenir pour que ma conjoint et moi puis sont vivre normalement.

Je comprends parfaitement mes erreurs du passer, et je souhaite avoir une seconde chance pour l’avenir de ma conjointe et moi qui avons beaucoup de projet ensemble.

Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez nous aider, à surmonter tout cela.

• Habitués
Posté(e)

Voir le guide de parrainage 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3999Ftoc.asp#tableau_1

Criminalité

Habituellement, les personnes qui ont été reconnues coupables d'une infraction criminelle ne sont pas admises au Canada. Toutefois, si un délai réglementaire s'est écoulé après qu'elles ont purgé leur peine ou commis une infraction et durant lequel elles n'ont pas été reconnues coupables d'une autre infraction, elles pourraient être présumées réadaptées.

Si elles ne sont pas présumées réadaptées, elles peuvent, dans des cas spéciaux, présenter une demande d'approbation de la réadaptation.

Condamnations/délits hors du Canada

Si vous avez été condamné devant les tribunaux ou si vous avez commis un délit hors du Canada, il est possible que vous puissiez vous affranchir d’une interdiction de territoire :

• en faisant une demande de réadaptation ou
  • vous pourriez être présumé réadapté si dix années se sont écoulées depuis que vous avez purgé votre peine ou depuis que vous avez commis le délit en question, si toutefois ce délit était passible au Canada d’une peine d’emprisonnement maximale inférieure à dix ans.

Si le délit en question faisait l’objet au Canada, d’une condamnation par voie sommaire, et si vous étiez condamné pour deux (2) de ces délits ou plus, la période de réadaptation en question est de cinq (5) ans après que la peine ait été purgée ou sera purgée.

Condamnations/délits au Canada

Si vous avez un casier judiciaire au Canada, vous devez vous adresser à la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC) pour obtenir une suspension du casier judiciaire (anciennement un pardon), avant de pouvoir être admissible au Canada.

stop_sm.gifNote : Ne remplissez pas les formulaires de la présente trousse avant d’avoir reçu votre suspension de casier.Vous pouvez vous procurer le Guide de demande de suspension de casier ou toute information supplémentaire à cette adresse :

Commission des libérations conditionnelles du Canada
Division de la clémence et suspension du casier
410, avenue Laurier ouest
Ottawa, Ontario
K1A 0R1

Tél. : 1-800-874-2652 (Canada et États-Unis uniquement)
Télécopieur : 1-613-941-4981
Courriel : suspension@pbc-clcc.gc.ca
Site web : http://pbc-clcc.gc.ca/index-fra.shtml
(Le guide, qui contient des formulaires de demande, peut être téléchargé du site Web)

Pour être considéré en vue d’une suspension du casier, la Loi sur le casier judiciaire prévoit un délai ou une période d'attente consécutivement à la peine purgée (la peine ou la sanction peut avoir été l’amende, la probation ou l’incarcération).

Note : Lorsque vous avez obtenu une copie officielle de la suspension du casier judiciaire, faites parvenir une photocopie au bureau canadien des visas ou au Centre d’Immigration Canada. Si vous voyagez au Canada, vous devez être en possession d’une attestation du votre suspension du casier.

Si vous avez été frappé d’au moins deux (2) condamnations par voie sommaire pour un délit commis au Canada, vous pourriez ne plus être interdit de territoire si :

• cinq (5) années se sont écoulées depuis que la peine a été purgée ou le sera;
  • vous n’avez jamais eu d’autres condamnations par la suite.

exclamation_sm.gifRenseignements importants : Voir Tableau 1 – Admissibilité a la Réadaptation pour un sommaire des types de délits et de la durée des périodes de réadaptation qui y correspondent.

Exigences médicales

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Antoine , 

je vous rejoint a ce sujet , 

avec un Code Criminel 810, ( acquitte  une infraction initiale  avec ce code  810) empêche t il  pour l immigration ?

merci de me repondre svp