Habitués WENDYR Posté(e) 10 décembre 2015 Habitués Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour à tous, Une fois de plus je reviens pour des questions d'éclaircissement quelqu'un peut me donner une idée de combien coût le dépôt du dossier fédéral ainsi que les frais de visites médicales. Je veux bien me préparer Merci. Excellente journée à tous. Citer
Habitués supercastor Posté(e) 10 décembre 2015 Habitués Posté(e) 10 décembre 2015 Salut, La trousse de la partie federale contient un PDF avec les frais en vigueur. Pour la visite médicale il me semble que ça varie suivant l'endroit/le médecin. Sinon c'est un sujet qui revient souvent sur le forum, une petite recherche t'en dira plus ! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Apparemment pour le fédéral , ils veulent tout en détail ...sur nos activités des 10 dernières années !! ..je pensais qu'en ayant déjà remplis un csq , qu'on aurait pas besoin de redonner autant de détails Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf Citer
Messages recommandés