sousousou Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai reçu, hier par courriel, l'accusé de réception provenant de CIC, de mon dossier de parrainage extérieur (mon conjoint de fait me parraine). Normalement, avec un numéro de demande, associé au nom de parrain= on devrait avoir accès à l'état de la demande.. Mais je n'arrive pas à y accéder! D'autres dans le même cas? Problème technique de leur part? Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 9 décembre 2015 Habitués Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, faut attendre au moins 4 jours c'est normal que vous n'avez pas accès tout de suite. Attendez lundi prochain. Citer
Mathias Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Il y a 2 heures, sousousou a dit : J'ai reçu, hier par courriel, l'accusé de réception provenant de CIC, de mon dossier de parrainage extérieur (mon conjoint de fait me parraine). Normalement, avec un numéro de demande, associé au nom de parrain= on devrait avoir accès à l'état de la demande.. Mais je n'arrive pas à y accéder! D'autres dans le même cas? Problème technique de leur part? Bonjour , ça peut prendre parfois de 2 à 3 semaines , dans mon cas ça m'a pris 2 semaines et demi pour y avoir accès. MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés