Habitués Lignan Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Chers (es) amis (es) du forum, Je viens de recevoir mon AR du Midi. Ce qui m'intrigue c'est la précision selon laquelle je dois attendre encore longtemps pour recevoir un courrier d'eux. ils ajoutent que cela ne sert à rien de leur envoyer des lettres inutilement car au moment convenu ils vont nous contacter. Je suis d'autant plus intrigué car dans l'un des courriers adressés au Midi j'ai demandé si mon dossier était prioritaire et ils ont répondu oui mais que cela ne m'exemptait de la longue attente. Mais est-ce par mesure de prudence qu'il le dise? Pour mon pays, il faut attendre 41 pour obtenir le CSQ! Pourtant ils disent avoir réduit considérablement les délais. Est-ce que je comptabilise mal ou je vois mal les choses. Que pensez-vous, vous autres? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 3 heures, Lignan a dit : Chers (es) amis (es) du forum, Je viens de recevoir mon AR du Midi. Ce qui m'intrigue c'est la précision selon laquelle je dois attendre encore longtemps pour recevoir un courrier d'eux. ils ajoutent que cela ne sert à rien de leur envoyer des lettres inutilement car au moment convenu ils vont nous contacter. Je suis d'autant plus intrigué car dans l'un des courriers adressés au Midi j'ai demandé si mon dossier était prioritaire et ils ont répondu oui mais que cela ne m'exemptait de la longue attente. Mais est-ce par mesure de prudence qu'il le dise? Pour mon pays, il faut attendre 41 pour obtenir le CSQ! Pourtant ils disent avoir réduit considérablement les délais. Est-ce que je comptabilise mal ou je vois mal les choses. Que pensez-vous, vous autres? 41 ans pour obtenir un CSQ !!! N'oubliez pas que si tout le monde fait comme vous, les agents seront plus occupés à vous répondre qu'à traiter vos dossiers. C'est vous-même qui provoquez vos propres embouteillages. Pour ce qui concerne la priorité, autrefois ( en tout cas pour les Français), un dossier prioritaire était traité en 3 ou 4 mois ( infirmières). Maintenant, un dossier prioritaire ne vous donne que la quasi-assurance d'obtenir votre CSQ si tous les documents soumis et déclarations sont vérifiés et considérés comme admissibles. Citer
Messages recommandés