Sopphiar Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, je suis malgache et je prépare actuellement mes papiers pour immigrer au Canada, car je suis mariée à un canadien qui a vécu là-bas. Je vous explique donc mon soucis dans le remplissage de certains formulaires. Il se trouve que dans un formulaire dédier à l'époux(se) (c-a-d Moi), il demande si j'étais en contact avec mon répondant avant de le rencontrer. Alors je m'embète un peu parce que mon mari je l'ai connu au collège en tant que simple ami; donc aucun contact avant ça. On a chacun fait notre vie et avec un réseau social, on s'est rencontré en tant que simple ami. Pas encore en contact. C'est seulement 7 ans après que nous nous sommes parlés et là on s'est mis en contact pour une relation à distance qui a duré 2 mois seulement et il revient dans le pays pour des vacances et on s'est mariés, un enfant, et nous vivons ensemble actuellement. Autrement dit, nous nous sommes installés ici pour une petite durée en attendant de finir les papiers pour aller vivre au Canada Ma question est: Dois-je donc répondre au formulaire que je n'étais pas en contact avec mon répondant avant de le rencontrer? Puisque je l'ai rencontré au collège; ou je ne devrais pas considérer la situation au collège mais répondre par rapport au moment où on s'est mis en contact sur le réseau social puis on s'est rencontré (rencontre physique) après . C'est un peu compliquer mais j'espère que quelqu'un me répondra. Merci d'avance Citer
Sopphiar Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) 2 décembre 2015 Oui oui merci, j'ai déjà regardé votre blog. Mais si je donnes trop de détails là où il n'ont demande pas est ce qu'ils vont retourner ma demande?ou bien c toujours mieux de donner plus que donner moins. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Cela ne nuit pas que vous indiquiez qu'il était déjà dans votre entourage il y a plus de 7 ans. Ce qui pourrait les intéresser c'est de se rendre compte comment un rapport est né entre vous et lui, et comment il s'est développé au point de devenir un rapport plus qu'amical. Sopphiar a réagi à ceci 1 Citer
Sopphiar Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) 9 décembre 2015 Merci beaucoup. Je vois que votre situation est la même que la mienne.ça m'aide beaucoup? je n'ai encore rien fait mais je stresse dejà beaucoup Citer
Messages recommandés