Mamoune Benhalla Lemay Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour je suis un étudiant étranger d'origine algérien , j'ai 17 ans , je suis en secondaire 5 , ma question je voulais savoir si je peux avoir ou genre faire la demander pour avoir la carte de résidence permanente ? et que-ce que je dois faire pour avancer et enfin pouvoir faire une demande merci d'Avance Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) il y a 11 minutes, Mamoune Benhalla Lemay a dit : Bonjour je suis un étudiant étranger d'origine algérien , j'ai 17 ans , je suis en secondaire 5 , ma question je voulais savoir si je peux avoir ou genre faire la demander pour avoir la carte de résidence permanente ? et que-ce que je dois faire pour avancer et enfin pouvoir faire une demande merci d'Avance Désolé pour toi mais le Canada fait une immigration selon ses besoins! Modifié 2 décembre 2015 par dentan01 Citer
Mamoune Benhalla Lemay Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 8 minutes, dentan01 a dit : Désolé pour toi mais le Canada fait une immigration selon ses besoins! c'es ma troisième année ici au Québec , et se que je veux faire c'est avoir un diplôme puis après faire une demande , mais je sais pas si je pourrai avancer dans mon cas Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Va falloir étudier plus longtemps pour être accessible à la rp Voir les conditions ici http://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/diplome-admissible.html Tes parents sont ici? Citer
Messages recommandés