Habitués twittemb Posté(e) 29 novembre 2015 Habitués Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai déposé une demande de CSQ début novembre et j'ai reçu l'accusé de réception (domaine de formation prioritaire). j'ai signé il y a quelques jours une offre d'emploi pour un job permanent à temps plein. L'employeur s'occupe de faire le CAQ. je voudrais savoir si je peux envoyer une copie de cette offre d'emploi avec un formulaire de modification pour mettre à jour ma demande de CSQ pour l'accélérer ? Y a t-il un formalisme à obligatoirement respecter pour cette offre d'emploi ? Sur le papier que j'ai signé (et signé par le PDG aussi) il y a : - l'intitulé du poste - mon superviseur - permanent / temps plein - mon salaire - mes avantages sociaux quelqu'un est deja passé par la ? Modifié 29 novembre 2015 par twittemb Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 29 novembre 2015 Habitués Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 10 minutes, twittemb a dit : Bonsoir, j'ai déposé une demande de CSQ début novembre et j'ai reçu l'accusé de réception (domaine de formation prioritaire). j'ai signé il y a quelques jours une offre d'emploi pour un job permanent à temps plein. L'employeur s'occupe de faire le CAQ. je voudrais savoir si je peux envoyer une copie de cette offre d'emploi avec un formulaire de modification pour mettre à jour ma demande de CSQ pour l'accélérer ? NON. Y a t-il un formalisme à obligatoirement respecter pour cette offre d'emploi ? OUI. Et ce n'est pas celui qui mène au permis de travail. Voir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-permanent/demande/index.html Citer
Habitués twittemb Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2015 ok. Et par curiosité, quel est la signification d'une offre d'emploi validée ? SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Le CAQ n'est pas lié à un PTT ou permis d'études? Et si c'est PTT ce ne peut pas être un emploi permanent, si ? Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 et @twittemb félicitations Est-ce grâce aux rdv des JQ ou à des démarches personnelles? Citer
Habitués twittemb Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 C'est bien une procédure de CAQ qui a été engagée par mon employeur. Et c'est bien une offre d'emploi permanent pourtant. Citer
Messages recommandés