TIDIANE COULIBALY Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour mes frères j'aimerai savoir les documents a fournir pour une demande de CSQ. En effet, je compte faire une demande de CSQ dans le quota qui sera donné le 18 janvier 2016 et je compte faire ma demande directement c'est à dire sans passer par les structures intermédiaires. merci pour votre compréhention. Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 2 minutes, TIDIANE COULIBALY a dit : Bonjour mes frères j'aimerai savoir les documents a fournir pour une demande de CSQ. En effet, je compte faire une demande de CSQ dans le quota qui sera donné le 18 janvier 2016 et je compte faire ma demande directement c'est à dire sans passer par les structures intermédiaires. merci pour votre compréhention. Pourquoi est-ce que tu salues seulement les hommes? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Ahahah très drôle Citer
TIDIANE COULIBALY Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) 27 novembre 2015 lolllll! les femmes je m’excuse c’était pas pour vous offensé mais juste un oublie Citer
Messages recommandés