samirraji2014 Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Immgration demmande des preuves de contacte a ma femme au maroc comment faire pour télecharger mes preuves duscusion sur skype ? Si j ai pas vraiment des preuves facture ex pour immgration quoi faire ? merci Modifié 24 novembre 2015 par samirraji2014 Citer
abid_aaa Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 bonsoir, il suffit de faire capture d'ecran sur skype pour tt vos conversation ainsi viber et facebook s'il y a lieu bon courage Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) allo moi quand jai envoyer mes preuve jai fait imprimer mes conversation facebook ( tu peu telecahrger ton historique avec toute les conversation). avec skype je pas ete capable daller chercher les conversation que javais.s i te marier prend un screenshot quand tu tes mis en coupe et marier sur facebook si tu la fait. bcp de photo aussi jai envyer au moin 150 photo de mon mariage, avec sa famille et ma famille quans il son venu me rendre visite au maroc. Modifié 24 novembre 2015 par lashpowere Citer
Messages recommandés