Habitués Shortid Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 ton message date de 3 jours ^^ lalik77 et tayo2015 ont réagi à ceci 2 Citer
love4quebec Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 3 minutes, bosco a dit : mLe midi a publié sur son site ce matin qu 'une équipe est entrain de travailler pour améliorer l'accessibilité de l'application "mon projet quebec" "8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec. En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard. Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité." quand même! nous il nous reste qu'une semaine. non mais 150 personnes? ça fait le nombre d'intéressés dans mon quartier ça. Diao a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 salut ,je veux renseigner sur les délais pour les anciens dossiers,est ce qui 'il ya une possibilité de l'accélerer ? Citer
bosco Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a une heure, Shortid a dit : ton message date de 3 jours ^^ en effet, je l 'ai vu ce matin. Espérons que l'amélioration se fasse sentir considérablement d'ici mercredi, parce que le 18 c'est lundi prochain. Sinon.... ça sera la cata... Citer
bosco Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a une heure, love4quebec a dit : quand même! nous il nous reste qu'une semaine. non mais 150 personnes? ça fait le nombre d'intéressés dans mon quartier ça. (rire!!!) franchement!! Citer
Sandy31 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 y a t il quelqu'un qui a reussi a remplir son profile sur "mon project quebec" au complet ?? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, Sandy31 a dit : y a t il quelqu'un qui a reussi a remplir son profile sur "mon project quebec" au complet ?? Environ 5/6 personnes sur le forum j'ai l'impression Sandy31 a réagi à ceci 1 Citer
Link737 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 J'ai réussi mais genre le premier jour, ça n'étais pas aussi infernal que ça car les gens n'utilisaient pas d'outils bidons qui ne font que compliqué la situation et ne les aident en rien à se connecter ou se maintenir connecté Sandy31 a réagi à ceci 1 Citer
Sandy31 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 4 minutes ago, Link737 said: J'ai réussi mais genre le premier jour, ça n'étais pas aussi infernal que ça car les gens n'utilisaient pas d'outils bidons qui ne font que compliqué la situation et ne les aident en rien à se connecter ou se maintenir connecté comment avez vs fait ? quels sont les procedure et quel browser avez vs utiliser ? Citer
Sandy31 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 comment ont ils fait pour remplir avec ce problem de connexion ?? peuvent ils nous donner le secret ?? Citer
Link737 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 J'utilise Chrome, je clique sur le bouton se connecter et je continue jusqu'à obtenir un accès sur l'application. Une fois dans l'application bah je remplis sur 4-5 onglets en même temps, ça plante très souvent donc ça a pris près de 4 heures pour tout remplir Citer
sarah2012 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Malheureusement même si on arrive à se connecter et rentrer dans le dossier, on est incapable de saisir quoi que ce soit. les pages d'erreur réapparaissent de nouveau Ça fait 1h que j,y suis et hier j'ai passé plus de 2h avec ces messages répétitifs Citer
Link737 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Les pages apparaissaient moins au début, on bénéficiait d'un peu plus de répit entre les plantages pour remplir le dossier, je n'ai pas essayé de me reconnecter depuis plusieurs jours, j'attends le 18 mais j'anticipe le pire Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir , avez vous ouvert vos comptes aujourd'hui? j'ai commencé a 17h30 mais toujours rien .... Citer
Habitués guilyuk Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 non, j'y suis de puis 8h du mat... Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 Je viens d'appeler le MIDI le mec qui m'a recu me dit d'insister , si vous voulez apparemment ca fonctionne leur truc,... tout lui semble normal. c'est hallucinant , Citer
Habitués guilyuk Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 Ils ont eu des consignes "d'autruche" c'est pas possible autrement ! ça crève les yeux que leur système est totalement dépassé / mal dimensionné... Citer
love4quebec Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 27 minutes, Kiffe a dit : Bonsoir , avez vous ouvert vos comptes aujourd'hui? j'ai commencé a 17h30 mais toujours rien .... j'ai été jusqu' a la quatrième étape et puis le système bug. et depuis j'ai un message d'erreur. Citer
Linouch Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Lien vers un site commercial interdit guilyuk a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés