Habitués PATRICE.T Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 4 minutes, nathalie beaugelus a dit : Bonjour, les glads!!!!!!!!!!!! je n arrive toujours pas !!!!!!!!!!!! Moi également je n'arrive pas Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 et bien la déjà ca beug ou ca merde comme vous voulez alors le 18 mdr ca va être l'anarchie pour se connecter Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Link737 a dit : Leur site est en maintenance visiblement, donc ça sert à rien de s'acharner je pense ok bonne nouvelle merci ! comment as tu remarque ? Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 slt, je suis au point de remplir ma DCS, compte activé bonne chance a vous Shortid et luna123 ont réagi à ceci 2 Citer
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Quand je clique dessus ça me renvoi ce message " Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard." Sous l'url http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/maintenance/ErreurE0002.html Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, Sanaah a dit : Je n'arrive pas non plus, mais je ne m'inquite pas j'ai 13 jours pour le faire, je m'inquieterai le 18 si je n'arrive pas à soumettre ma demande salut sanaah ! je sais nous devons nous inscrire le plus vite que possible ? parce que les gens du Midi change sans arrêt d avis on sait jamais !!! Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 37 minutes, Nikos a dit : Stress pas, c'est pas ca qui joue, faut juste avoir du bol Mais sinon je suis en VDSL2 à 300m du NRA, débit 80Mb/s. Donc une trés bonne connexion. mais je le répète c pas ca qui joue. il y a 31 minutes, Anaïs24 a dit : Si leurs serveurs sont saturés, peu importe ta connexion tu ne pourras jamais y accéder... Le débit joue forcément pour retenter sa chance plusieurs fois dans un court laps de temps à défaut d'un débit très faible qui ne pourra le faire qu'une seule fois lol Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Alors pour moi s'est bon il me reste plus qu'à confirmer le compte. Ouf... Se fut dur dur... courage pour les autres?? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 6 minutes, Kiffe a dit : slt, je suis au point de remplir ma DCS, compte activé bonne chance a vous @Kiffe il faut quoi pour créer le profil??? Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il faut attendre, ca marche plus... Citer
Prevert Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Depuis je ne parviens meme pas à m'inscrire. Si je comprend bien, avec nos mauvaise connexion internet du Cameroun, ce sera presque impossible de faire le click avant les 2800 premiers.... carine3108 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Prevert a dit : Depuis je ne parviens meme pas à m'inscrire. Si je comprend bien, avec nos mauvaise connexion internet du Cameroun, ce sera presque impossible de faire le click avant les 2800 premiers.... Meme en France ca ne fonctionne pas Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : @Kiffe il faut quoi pour créer le profil??? tes donnees perso date et lieu de naissance, + lieu adresse de residence apres les questions de securité juste apres t'as un mail de confirmation... mais le plus dur reste encore a venir , parceque j'arrive pas a ouvrir le la demande de csq , serveur refuse- mais je vais le brutaliser allez bonne chance Auré84 et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 1 heure, levarois a dit : Changements à la sélection des candidats de l’immigration économique Des modifications ont été apportées à deux critères de sélection et à la permutation des demandes dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés et pour les gens d’affaires. Précisons que la permutation permettait au Ministère d’interchanger le demandeur et son conjoint afin de déterminer qui sera le requérant principal. Le premier critère modifié est le « Domaine de formation ». Ce changement entraîne la fin de l’exigence, par le Ministère, d’une expérience de travail récente et liée au domaine de formation pour les diplômes acquis il y a plus de cinq ans. Dorénavant, les candidats obtiendront des points pour leurs diplômes, peu importe leur année d’obtention, pourvu qu’ils aient été acquis avant la présentation de la demande. Le deuxième critère modifié est le « Niveau de scolarité ». Ce changement permettra aux candidats d’obtenir des points pour ce critère, pourvu qu’ils aient acquis leur diplôme avant de présenter leur demande. Par ailleurs, le Ministère n’effectuera plus de permutation entre le requérant principal et le conjoint. Ainsi, le requérant principal identifié au dépôt de la demande demeurera le même tout au long du processus d’évaluation du Ministère. Pour s’assurer d’obtenir le plus grand nombre de points, il est donc fortement recommandé de faire l’Évaluation préliminaire d'immigration en ligne avant de présenter une demande. Ces changements, qui entrent en vigueur le 31 décembre 2015, s’appliquent uniquement aux nouvelles demandes de certificat de sélection reçues à partir de cette date. svp ci je m'entiens au texte sus-cité qui doit être requerant principal entre mon époux et moi car lui est ensiegnant et travaille dans son domaine moi je suis informaticienne mais j'ai jamais travaillé dans mon domaine si on ne tient plus compte que de la formation pour attribuer les points comme le dit le texte si jai bien compri alors je peux être Réquérant Principal car mon domaine apporte plus de points ? svp aidez moi çà se joue dans quelques jours Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, fabi2010 a dit : svp ci je m'entiens au texte sus-cité qui doit être requerant principal entre mon époux et moi car lui est ensiegnant et travaille dans son domaine moi je suis informaticienne mais j'ai jamais travaillé dans mon domaine si on ne tient plus compte que de la formation pour attribuer les points comme le dit le texte si jai bien compri alors je peux être Réquérant Principal car mon domaine apporte plus de points ? svp aidez moi çà se joue dans quelques jours Oui, c'est ça.... Cela me permet d'assurer mes 16 points dans le domaine de formation Citer
Anaïs24 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, fabi2010 a dit : svp ci je m'entiens au texte sus-cité qui doit être requerant principal entre mon époux et moi car lui est ensiegnant et travaille dans son domaine moi je suis informaticienne mais j'ai jamais travaillé dans mon domaine si on ne tient plus compte que de la formation pour attribuer les points comme le dit le texte si jai bien compri alors je peux être Réquérant Principal car mon domaine apporte plus de points ? svp aidez moi çà se joue dans quelques jours Je ne veux pas dire de bêtises mais si je comprends bien le système du MIDI tu peux mettre toi ou ton conjoint peu importe. Si jamais la personne que vous avez fait figurer en requérant principal rapporte moins de points que le conjoint, le MIDI se permet de faire les changements directement lui-même et opte pour la solution la plus avantageuse. Il modifiera donc le réquerant principal si besoin. Par contre munissez vous chacun de tous vos papiers ! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 20 minutes, Kiffe a dit : tes donnees perso date et lieu de naissance, + lieu adresse de residence apres les questions de securité juste apres t'as un mail de confirmation... mais le plus dur reste encore a venir , parceque j'arrive pas a ouvrir le la demande de csq , serveur refuse- mais je vais le brutaliser allez bonne chance Merci Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 4 minutes, Anaïs24 a dit : Je ne veux pas dire de bêtises mais si je comprends bien le système du MIDI tu peux mettre toi ou ton conjoint peu importe. Si jamais la personne que vous avez fait figurer en requérant principal rapporte moins de points que le conjoint, le MIDI se permet de faire les changements directement lui-même et opte pour la solution la plus avantageuse. Il modifiera donc le réquerant principal si besoin. Par contre munissez vous chacun de tous vos papiers ! Non justement, le MIDI ne fait plus de changement : Je cite : "Par ailleurs, le Ministère n’effectuera plus de permutation entre le requérant principal et le conjoint. Ainsi, le requérant principal identifié au dépôt de la demande demeurera le même tout au long du processus d’évaluation du Ministère." http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html Donc il faut bien mettre en principal celui qui rapporte le plus de points niveau domaine de formations + niveau de scolarité Par contre il n'est plus tenu compte de l'expérience professionnelle pour le domaine de formation. luna123 et guyleopold ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 4 minutes, Anaïs24 a dit : Je ne veux pas dire de bêtises mais si je comprends bien le système du MIDI tu peux mettre toi ou ton conjoint peu importe. Si jamais la personne que vous avez fait figurer en requérant principal rapporte moins de points que le conjoint, le MIDI se permet de faire les changements directement lui-même et opte pour la solution la plus avantageuse. Il modifiera donc le réquerant principal si besoin. Par contre munissez vous chacun de tous vos papiers ! Tu as bien lu la fin du test? avant lors de l'étude l'agent peut changer le réquérant principal et le conjoint si l'un ou l'autre rapporte plus de point. Maintenant c'est plus possible Citer
Messages recommandés