Habitués Auré84 Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, hichemlotfi a dit : essaye d'entrer avec l'icon creer un nouveau compte en bas ça a marché rapidement pour moi tout à l'heure OK merci je vais essayer Citer
Habitués tchouck Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 1 heure, Auré84 a dit : Ben déjà va trouver un maximom d'immigron pour cree un sivilisation parfaite.... Citer
M.Aymen Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 bonjour c 'est toujours le mm msg d 'erreure E00003 un blocage au niveau des questions de sécurité . depuis le 05 janvier j'ai rien compris Citer
Habitués freedom69 Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 2 heures, Auré84 a dit : Ben déjà va trouver un maximom d'immigron pour cree un sivilisation parfaite.... ça c'est une espèce en voie de disparition!! Auré84 a réagi à ceci 1 Citer
ten22 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour à tous, Doit on soumettre sa demande des maintint ?? en fait je suis actuellement connecté et je voudrai savoir cela. Merci, c'est URGENT Citer
Invité AzJoMaJa Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, ten22 a dit : Bonjour à tous, Doit on soumettre sa demande des maintint ?? en fait je suis actuellement connecté et je voudrai savoir cela. Merci, c'est URGENT Si tu as une offre d'emploi valide, oui. Sinon il faudra attendre le 16/02/2016 Citer
ten22 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, AzJoMaJa a dit : Si tu as une offre d'emploi valide, oui. Sinon il faudra attendre le 16/02/2016 Merci, en fait ça marche pas encore, ce qui est normal Citer
love4quebec Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Depuis que j'ai crée mon compte, je n'y suis jamais entré. Très drôle non? guilyuk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, love4quebec a dit : Depuis que j'ai crée mon compte, je n'y suis jamais entré. Très drôle non? Oui pas si drôle que ça finalement.... Citer
ten22 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, love4quebec a dit : Depuis que j'ai crée mon compte, je n'y suis jamais entré. Très drôle non? Tu utilise quel navigateur, je viens d'y accéder deux fois de suite sans problème (trop surpris) J'utilise firefox, j'ai tout essayé safari et chrome, mais avec firefox 3 connections Citer
Habitués katalonb Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, love4quebec a dit : Depuis que j'ai crée mon compte, je n'y suis jamais entré. Très drôle non? Tu utilise quel navigateur, je viens d'y accéder deux fois de suite sans problème (trop surpris) J'utilise firefox, j'ai tout essayé safari et chrome, mais avec firefox 3 connections T'as eu de la change Rien a voir avec le navigateur SK BetFov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, katalonb a dit : T'as eu de la change Rien a voir avec le navigateur Tiens on dirait que le site du MIDI est planté...Même la page d'accueil n'est plus accessible! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, katalonb a dit : T'as eu de la change Rien a voir avec le navigateur Tiens on dirait que le site du MIDI est planté...Même la page d'accueil n'est plus accessible! Doivent être entrain d'y ajouter quelques nouveautés lôl Peut être ils vont augmenter le quota mdr Auré84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, katalonb a dit : Doivent être entrain d'y ajouter quelques nouveautés lôl Peut être ils vont augmenter le quota mdr Put-être. Bon c'est revenu je vais voir si il y a des MAJ... Citer
love4quebec Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 1 heure, ten22 a dit : Tu utilise quel navigateur, je viens d'y accéder deux fois de suite sans problème (trop surpris) J'utilise firefox, j'ai tout essayé safari et chrome, mais avec firefox 3 connections J'utilise chrome comme parmi tant d'autres. Je comptais donner mon nom utilisateur et mon mot de passe à mon cousin qui vit au Quebec(Montréal) pour qu'il essaye de me remplir le formulaire. Qu'en pensez vous? Peut qu'il y'aura un effet (proximité, connexion haut débit, transfert de données rapide...) Qu'en pensez vous? Citer
Habitués freedom69 Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, love4quebec a dit : J'utilise chrome comme parmi tant d'autres. Je comptais donner mon nom utilisateur et mon mot de passe à mon cousin qui vit au Quebec(Montréal) pour qu'il essaye de me remplir le formulaire. Qu'en pensez vous? Peut qu'il y'aura un effet (proximité, connexion haut débit, transfert de données rapide...) Qu'en pensez vous? Au debut j'ai tester des vpn a travers le monde et cela ne change pas le probleme. insister, insister, insister.... Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 http://entree-express.com/evaluation-entree-express/ ça pourrai être un bon plan B Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 12 heures, TIMO3 a dit : 6300 immigron c peu non c'est le maximome sans rancune FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 20 minutes, Thierry25 a dit : http://entree-express.com/evaluation-entree-express/ ça pourrai être un bon plan B c'est le site officiel ca ? Citer
Messages recommandés